Message récurrent inutile

Bonjour, quand j'utilise mes navigateurs, la même question revient pour que j'utilise Norton Safe Web Plus et il n'y a aucun bouton qui me permette de faire en sorte que la demande ne se renouvelle pas. Au contraire, il y a un bouton qui demande qu'on me le rappelle plus tard mais mon choix est définitif.

Je n'ai pas besoin qu'on me le rappelle plus tard et je n'ai pas besoin de Norton Safe Web Plus ni du Password Manager, j'ai juste besoin qu'il cesse de me demander la même chose sans arrêt. Est-ce possible ?

D'autre part le fait de ne pas pouvoir ignorer définitivement la requête c'est pousser vos clients à adopter des produits qui pourraient provenir d'autres sources (je peux par exemple utiliser 7Password comme gestionnaire de mots de passe ou juste MacOsX et le trousseau) et ça revient à tenter de les imposer. Il me semble que c'est illégal. Donc il convient d'ajouter un bouton "ignorer".

Cordialement.

Je vais faire de même. Après qu'un de leur technicien a pris la main sur mon Mac pour un problème de messages de connexion récurrents j'ai eu un blocage internet durant 3 heures où il a fallu que j'appelle Apple pour qu'ils tentent de régler le problème. Sans succès (c'est un problème de logiciel tiers).
L'IT de Norton a juste pris la main, mal désinstallé Norton, et a disparu.
Je n'ai même pas eu de retour par mail et personne n'a tenté de me contacter.
Si ça vous arrive il faut réinstaller Norton (pour ça il faut un autre ordi car le vôtre n'aura plus de connexion).

Bref, très mauvaise expérience pour un logiciel mal fichu.

Tout à fait d'accord. C'est du harcèlement, point final. Je ne renouvellerai pas mon abonnement.