Bonjour,
Je reçois continuellement des mails de Norton en Néerlandais. Je n'arrive pas à faire changer pour les recevoir en français. C'est vraiment très embêtant. Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.
Bestelnummer: [Removed]
[Edit: Removed personally identifiable information to conform with the Participation Guidelines and Terms of Service]
Bonjour @Guillaume1024,
Mon pays est bien la Belgique.
Je suis abonné depuis 2020 à NortonLifeLock en français. Je reçois d'ailleurs les enquêtes de satisfaction en français.
Mon compte Norton est bien en français. Mon adresse mail se termine par yahoo.fr , le pays renseigné est BE
Mais dans mon compte Norton, dans l'historique des commandes (pour 2020 et 2021), le produit est renseigné en flamand (!) comme "Norton security deluxe abonnementsverlaning voor 1 jaar". C'est sans doute pourquoi je reçois les offres commerciales en flamand.
Pourrait-on rectifier la situation ? Merci
PS : Pour info : pour votre sécurité et la sécurité de vos données, j'ai signalé votre message à un administrateur pour que les informations personnelles qui y figurent soient supprimées.
Bonsoir @Micheline,
Bienvenue au sein de la communauté Norton d'entraide entre utilisateurs.
Pour pouvoir vous aider, pouvez-vous confirmer dans quel pays êtes vous située : en France, en Belgique, en Suisse... ?
De plus est ce que la langue de votre produit Norton, l'extension de votre boite mail utilisée pour votre compte Norton, le pays indiqué dans votre compte Norton > paramètre de compte sont bien renseignés et cohérents ?
Merci à vous.
Bonne soirée.
Guillaume1024