Bonjour,
La mise à jour 19.7 pour Norton Internet Security 2012 et Norton AntiVirus 2012 est disponible en français. Norton 360 a aussi reçu un correctif et la dernière version est maintenant la 6.2.
Pour la recevoir, il suffit de lancer LiveUpdate et la télécharger. Pour l’installer, redémarrez votre système.
Pour vérifier que vous avez la mise à jour, cliquez sur Support dans l’interface principale, puis sélectionnez À propos de. Vérifiez si vous avez bien indiqué la version 19.7.0.9 (2012) pour NIS et NAV, et 6.2.0.9 (2012) pour Norton 360.
Si vous avez un abonnement valide à Norton Internet Security, Norton AntiVirus ou Norton 360, vous pouvez télécharger la mise à jour gratuitement en vous rendant au Centre de mise à jour Norton et cliquant sur « Mettre à jour Maintenant ».
La correctifs apportent des changements qui permettent la compatibilité avec les services d'autres produits. Ils font aussi des corrections par rapport aux patchs antérieurs. Voici les changements les plus importants:
- Correction de souci avec Google Chrome qui empêchait le lancement de la barre d'outils Norton lorsque Chrome Instantané est ACTIVÉ
- Correction de problème qui provoque la déconnexion de SDI (Système de Détection d'Intrusion) malgré avoir paramètré un temps de déconnexion de 15 min
- Amélioration apportée à la gestion de sites de connexion (login) où "nom d'utilisateur" / "mot de passe " correspondent à de multiples entrées
- Correction de problème où le champ "mot de passe" était sauvegardé avec la valeur chaîne "mot de passe" au lieu de l'information rentrée par l'utilisateur
- Correction du souci qui obligeait au redémarrage de la session sur le navigateur pour pouvoir raffraîchir les données de connexion (logins) listés dans la barre d'outils
- Correction de problème qui empêchait le changement du mot de passe de Identity Safe
- Des mots de passe longs sont maintenant acceptés dans l'interface utilisateur récent du Centre de Sauvegarde en Ligne
- Correction du problème où les utilisateurs restaient connectés au compte Norton malgré avoir décoché l'option "se rappeler du mot de passe" dans l'interface utilisateur "Créer Nouveau Compte Norton"
- Correction de souci où le système ne demandait pas aux utilisateurs de remplir les données de la carte en utilisant les informations sauvegardées dans IDSafe dans la page "Mon Compte"
- Correction de problème qui provoquait le remplissement des champs de la page "Edition de numéros de téléphone" dans capitalone.com avec les données de connexion de l'utilisateur
- Correction de problème qui provoquait le remplissement automatique du "Dernier Login Soumis" lorsqu'on essayait de remplacer les informations déjà rentrées
- Correction de problème qui faisait la barre info "Mettre à Jour Mot de Passe" ne s'affiche pas lorsqu'on essaye de changer un mot de passe sauvegardé auparavant.
- Compatibilité avec Firefox v10, 11 et 12 (seulement).
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions!