Mise à jour Ghost 15

Bonjour à tous,

Qui pourrait m'orienter vers le site de Norton  permettant une mise à jour de Ghost 15.0.0.35659 ? J'ai vu par-ci, par-là, qu'une version 15.1 existe, mais sur le site de Symantec on ne mentionne même pas l'existence de Norton Ghost ???? du moins pour atteindre quelques détails concernant Ghost il faut pas mal chercher !

Bonne journée à tous.

Morvic

Bonjour morvic ,

En fait , la mise à jour de Norton Ghost se fait au travers de LiveUpdate , mais il est tout à fait possible de télécharger les fichiers originaux directement depuis le FTP de Norton :smileyhappy:

Voici les liens pour Ghost 15.01 :

Norton Ghost 15.01 - ftp://ftp.symantec.com/public/francais/linked_file​s/Ghost/NGH1501_AllWin_FrenchTryBuy30.exe
Norton Ghost 15.01 SRD - tp://ftp.symantec.com/public/francais/linked_files/Ghost/NGH1501_AllWin_French_SrdOnly.iso

J'espère que tu y trouveras ton bonheur !

Misstigry

Bonjour,

Merci misstigry pour ta réponse.

Juste pour ajouter que la version 15.0.1 est aussi disponible à travers le Live Update. Live Update pourrait être lancer en allant sur l'interface principale de Norton Ghost> Aide > Executer LiveUpdate.

Bien à vous,

Bonsoir à tous,

Merci à Mistigri et à Ali. Finalement j'ai choisi la suggestion d'Ali et j'ai maintenant la version 15.0.1.36526 au lieu de 15.0.0.35659.

Quelle différence ?????

Mais il est préférable, je crois, d'exécuter, par principe, les mises à jour !

Pour être tout à fait tranquille je pense annuler mes sauvegardes actuelles , reformater mon DD externe sur lequel je dépose mes sauvegardes, puis relancer une sauvegarde sur ce disque externe mes partitions C (système et programmes), D (Mes documents), E (images et clips divers) divers.

Pensez-vous cette démarche correcte ou inutile ???

Bonne soirée.

Morvic

Bonjour morvic,

En fait je viens de te donner quelques conseilles et solutions concernant la procédure de récupération d'une image Norton Ghost sur ta machine après faire quelques changements sur les matériels. Le problèmes avec se genre de solutions est qu'Il faut toujours les tester avec prudence, car ils sont possibles techniquement, mais comme tu sais ça dépend toujours d'une machine à l'autre considéreront les différences sur les Hardware ajoutée et leurs  performances.

N'oublie pas de nous faire part de tes expériences.

J'ai du désinstaller Norton Ghost 15. Je l'avais sur mon portable depuis plusieurs mois et maintenant j'avais un écran bleu.

Le fichier fautif symsnap.sys. Probablement les nouvelles m.a.j. de Windows 7 (64 bits) causent conflit.

Si il y a un correctif j'espère en être informé.

Merci