J'ai un abonnement valide avec Norton 360 V4, Windows XP. On me dit que je peux faire la mise à jour pour la V5. Mais après avoir fait les étapes "Lancer le téléchargement" j'ai le message suivant dans une boîte de dialogue.
"Le label de contrôle d'accès de cette page n'est pas valide....." Que dois-je faire?
J'ai un abonnement valide avec Norton 360 V4, Windows XP. On me dit que je peux faire la mise à jour pour la V5. Mais après avoir fait les étapes "Lancer le téléchargement" j'ai le message suivant dans une boîte de dialogue.
"Le label de contrôle d'accès de cette page n'est pas valide....." Que dois-je faire?
Merci pour la rapidité de la réponse, mais malheureusement pour les étapes 1 ou 2, j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas. Voici les étapes que je fais: à partir de mon compte " Centre de mise à jour, par la suite, mettre à jour étape 1 et 2 pour autodetectpkg.exe que j'exécute, on recherche mon produit et on me dit que je peux télécharger la V5 par la suite on me donne la page Gestionnaire de téléchargement Norton, votre produit V5 avec l'onglet "lancer le téléchargement et c'est là que j'ai la boite de dialogue:
Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site.
Le label du contrôle d'accès de cette page n'est pas valide. « '(pics-1.1 "http://www.icra.org/ratingsv02.html" l gen true for "http://lcdls.symantec.com" r (nz 1 vz 1 lz 1 oz 1 cz 1))' » n'est pas reconnu ou le format n'est pas correct. Il est recommandé de prévenir le propriétaire de ce site.
Lorsque exécutes l'installation, Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe. Redémarre comme demandé. Après redémarrage final, fais un LiveUpdate manuel.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de m'aider à une solution. J'ai fait la sauvegarde identity safe et par la suite j'ai exécuter le lien de votre message "Norton 360 V5 standard et ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi à partir de mon compte et faire la mise à jour, je n'y arrivais pas.....
BonsoirCocotte et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,
Avant toute chose, si tu utilises Norton Identity Safe, je te conseille de faire une sauvegarde. Auguste a fait un très bon tutoriel animé pour expliquer comment faire. Ce tutoriel a été réalisé pour NIS 2011 mais il est valable aussi pour Norton 360.
Pour ta mise à jour :
1ère solution : Tu peux te connecter à ton compte Norton pour faire ta mise à jour.
Lorsque tu es
dans ton compte Norton, tu cliques sur le pavé "Mettre à jour" et tu suis les instructions affichées à l'écran.
2ème solution : Tu passes par le Centre de mises à jour. Après détection, le logiciel à mettre à jour se télécharge.
Dans les deux cas, la nouvelle version désinstalle l'ancienne version et s'installe.Tu redémarres à chaque demande.
Tu fais un liveUpdate manuel s'il ne s'est pas déclenché en automatique.
Quel que soit ton retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.
Si tu penses que ton problème est résolu, tu cliques sur le bouton "Accepter comme solution" - en bas et à droite de la réponse que tu acceptes comme solution - pour mettre le fil de discussion en résolu. Merci.
BonsoirCocotte et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,
Avant toute chose, si tu utilises Norton Identity Safe, je te conseille de faire une sauvegarde. Auguste a fait un très bon tutoriel animé pour expliquer comment faire. Ce tutoriel a été réalisé pour NIS 2011 mais il est valable aussi pour Norton 360.
Pour ta mise à jour :
1ère solution : Tu peux te connecter à ton compte Norton pour faire ta mise à jour.
Lorsque tu es
dans ton compte Norton, tu cliques sur le pavé "Mettre à jour" et tu suis les instructions affichées à l'écran.
2ème solution : Tu passes par le Centre de mises à jour. Après détection, le logiciel à mettre à jour se télécharge.
Dans les deux cas, la nouvelle version désinstalle l'ancienne version et s'installe.Tu redémarres à chaque demande.
Tu fais un liveUpdate manuel s'il ne s'est pas déclenché en automatique.
Quel que soit ton retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.
Si tu penses que ton problème est résolu, tu cliques sur le bouton "Accepter comme solution" - en bas et à droite de la réponse que tu acceptes comme solution - pour mettre le fil de discussion en résolu. Merci.