Mode Silencieux

J'aimerais savoir si le mode silencieux sera activé par défaut dans les prochaines versions de norton antivirus car je ne supporte plus les messages d'alertes et les ralentissements intempestifs et quand le mode silencieux est activé, je n'ai plus ce soucis mais hélas je dois le réactiver tous les 6 heures et ça devient pénible.

Merci

Bonjour Divad1974

Quand tu reçois un message d'alerte ( c'est quand même qu'il se passe des choses dans ton PC et que Norton fait son travail :smileyvery-happy: ) , tu as généralement dans le pop up un petit menu déroulant.

Tu as la possibilité de choisir " Ne plus me prévenir pour cette action " .

Je pense que celà résoudra déjà nombre de tes problèmes :smileywink:

J'espère que cela pourra t'aider !

Misstigry

J'aimerais savoir si le mode silencieux sera activé par défaut dans les prochaines versions de norton antivirus car je ne supporte plus les messages d'alertes et les ralentissements intempestifs et quand le mode silencieux est activé, je n'ai plus ce soucis mais hélas je dois le réactiver tous les 6 heures et ça devient pénible.

Merci

Bonjour divad1974,

Désolé pour le délai de réponse mais pouvez-vous nous dire quel est le produit et la version du Norton installé sur votre PC?

Cordialement,

Norton antivirus version 2009

J'aimerais que le mode silencieux fasse partie intégrante de norton en permanence sans avoir besoin de l'activer toutes les 6 heures car il fonctionne très bien avec et je ne plus de problème de ralentissement quand je regarde une vidéo sur le net, de plus je n'ai plus ces messages d'alerte franchement inutiles indiquant qu'une attaque a été bloquée.

Merci

Bonsoir divad1974,

Étant donné que vous aviez posé la même question dans 2 catégories différente, j'ai fusionne les 2 messages ensemble.

Je vous conseillerais de passer vers la nouvelle version de Norton antivirus 2010 gratuitement grâce au centre de mise a jour que vous pouvez trouver à l'adresse suivante: http://updatecenter.norton.com/?NUCLANG=fr

La version 2010 est encore plus légère que la version 2009 tout en bénéficiant des dernières technologies.

Ne manquez pas de nous tenir informé :smileyhappy:

Cordialement,

autre problème, donc nouvelle question :smileyhappy:

Bonjour  divad1974,

Désolé pour le délai dans le suivi.

On va donc essayer de répondre le plus "complètement" possible :smileywink:

Le mode silencieux:  (dans les Paramètres divers)

Ce mode est ajustable de 1 heure à 1 jour.

Concernant l'option de "l'intégrer en permanence", pour des raisons de sécurité, cela n'est pas envisageable.

La tâche de Norton qui doit être "responsable" du ralentissement décrit doit être celle de l'analyse.

Cette option, dans les "Paramètres d'ordinateur" peut être désactivée, elle s'appelle: Anayses en période d'inactivité:

403iBDFC4D3A8E8DA58E

Il y a également un autre moyen de rendre "permanent" le mode silencieux concernant certains programmes et ce en utilisant l'option de "Programmes spécifiés par l'utilisateur":

404i557B93CEDBC361C8

Les tâches accomplies par Norton lors d'une période d'inactivité détectée sont faites pour une optimisation maximale de l'ordinateur ainsi que de sa sécurité.

Les mises à jour régulières: "LiveUpdate", toutes les 5 minutes, ainsi que les analyses rapides effectuées contribuent à ces 2 facteurs.

Elles évitent de procéder à une "grosse" mise à jour qui demandera un délai plus long au téléchargement ainsi qu'à son installation.

L'analyse rapide permet de pouvoir accélérer les temps d'analyses... par exemple, s'il n'y a pas de nouveaux fichiers  présents, alors l'analyse ne prendra que quelques secondes.

Car ces analyses, en utilsant un paramètrage par défaut, utilisera "Norton Insight: Evaluation des applications".

En espérant que cela puisse aider.