Bonjour à tous !
Tout d'abord je vous fait part de ma configuration:
J'ai un serveur 2008 R2 sur lequel j'ai :
DHCP DNS AD WDS et un partage réseau que j'ai nommé GHOSTS
J'ai créé l'image de restauration personnalisé de Norton Ghost, j'ai récupéré le fichier BOOT.WIM à partir de l'iso générée par celui-ci. J'injecte bien le boot.wim dans le wds, au boot via PXE je récupère bien l'image de boot de restauration , l'image charge, les services réseau se lancent bien proprement, tout se passe bien à vrai dire ... même la restauration de ma machine xp (pour le test )
Alors vous allez me dire, pourquoi il nous balance sa config ?
-Simplement pour ne pas qu'on me pose la question et surtout pour être clair jusqu'au bout ...
Ma question est : tinlinnnnnn
Comment mapper automatiquement un lecteur réseau du dossier partagé de mon serveur une fois que l'interface de Norton Ghost restauration s'est lancée et que les services réseau se sont bien lancés aussi ?
Je cherche à vrai dire à automatiser un peu le déroulement d'une restauration d'image.
Choses déjà faites :
- Chatter, et rendez-vous téléphonique avec un agent de norton ... manipulation non officielle donc pas de réponse... ( ce que je comprend...
- Modifier la clé de registre HKCU\...\run (je peux me tromper ) pour executer un .bat au lancement, injecté dans l'image à l'aide de WAIK
A vrai dire je cherche toutes les possibilités pour arriver à mes fins
Merci à tous d'avance !