A chaque fois que je télécharge un fichier qui vient de sortir et se mettre en ligne, je reçoit une notification de Norton 360 indicant qu'il comporte une menace "WS.Reputation.1". Je restaure à chaque fichier téléchargé depuis la quarantaine, mais y'a t'il pas un autre moyen plus rapide pour que Norton 360 ne détecte plus les risques "WS.Reputation.1" ? Par exemple, entrer dans la database de l'antivirus et supprimer toutes les donnés de "WS.Reputation.1".
Merci de votre réponse, voici mes configurations actuelles :
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !
Il est normal que des fichiers très récents soient détectés comme WS.Reputation.1 par Norton 360.
Ces fichiers n'ont pas eu le temps d'être approuvés par la communauté Norton , et tu es alerté que ces fichiers peuvent représenter une menace potentielle , car ils ont une signature qui se rapproche d'un malware ou d'un virus bien réel celui-là
On ne peut donc pas désactiver ces alertes , sauf à faire courir un risque non négligeable à sa machine.
Peux-tu nous donner quelques exemples de fichiers qui t'ont déclenché des alertes à des fins de tests ?