Depuis 22 jours Norton n'arrive pas à installer les mises à jour des définitions antivirus. Chaque fois: install. échoué.
Je vais sur le support intégré; on m'annonce : erreur 8920, 201, mais pas de solution automatique.Je lance le site web de support et je suis jusqu'au bout la procédure indiquée et c'est toujours échec. Je ne sais plus quoi faire et mon ordinateur est vulnérable alors que mon Norton antivirus 360 2011 'est encore valable plus de 100 jours. Qui me donnera la solution ? Dois-je changer d'antivirus ? Dois-je essayer "Norton.com/chat" ? Merci à qui m'aidera.
Auguste : J'ai spécifié N360 dans le titre.
Depuis 22 jours Norton n'arrive pas à installer les mises à jour des définitions antivirus. Chaque fois: install. échoué.
Je vais sur le support intégré; on m'annonce : erreur 8920, 201, mais pas de solution automatique.Je lance le site web de support et je suis jusqu'au bout la procédure indiquée et c'est toujours échec. Je ne sais plus quoi faire et mon ordinateur est vulnérable alors que mon Norton antivirus 360 2011 'est encore valable plus de 100 jours. Qui me donnera la solution ? Dois-je changer d'antivirus ? Dois-je essayer "Norton.com/chat" ? Merci à qui m'aidera.
Auguste : J'ai spécifié N360 dans le titre.
Pas de réponse ?
Télécharge manuellement la base de Définitions de virus. Tu enregistres le fichier sur ton Bureau par exemple et tu l'exécutes. Tu pourras supprimer le fichier après installation.
Page de téléchargements Il faut choisir ton système et ton produit Norton.
Si XP, Vista 32 bit, W 7 32 bit ==>c'est le 1er fichier exe.
Si Vista 64 bit, W 7 64 bit ==>il faut descendre à 64-bit Platforms et c'est le 1er fichier exe.
Je suis dans la même situation; après un arrêt de plus d'un mois de mise à jour (suite à un crash de ma box), je ne peux plus mettre à jour Liveupdate (erreur 8920, 201); j'ai suivi plusieurs fois la procédure de dépannage proposé par Norton: je lance le site web de support et je suis jusqu'au bout la procédure indiquée et c'est toujours échec. Mon abonnement est valable pour 55 j encore; ma config: Norton 360, version 5.1.0.29 sous xp. Merci pour l'aide
Auguste : j'ai vu que ton problème était résolu avec le lien de ma réponse qui amène à ce sujet. J'ajoute "Résolu" dans le titre de ta réponse.
Bonne continuation !
@ AlphaMike
Bon,jour,
Tu as téléchargé et installé manuellement la Base de définitions de virus ?
Voir ce sujet.
Bonjour,
Quel système ? Si W7, 32 ou 64 bit ?
Quelle version de N360 : Standard, Premier, v4.0, v5.0 ?