Bonjour,
Nous venons d'acquérir N360 multi device (cd) qui devrait remplacer Norton 360 Premier (3postes). Mon mari (détenteur du compte Norton) l'a installé en premier sur son poste.
- 1° problème : Faute d'avoir enregistré ses Identies en ligne, il se retrouve avec les miennes
-que j'avais enregistrées avec mon mot de passe perso-
-2° problème : Pour essayer d'y voir plus clair, nous tentons d'installer N360 multi device sur mon poste avec le cd. Le cd est resté plus d'1 h sur Initialisation de Norton 360 Premier. De guerre lasse, je suis sortie en sauvage pour recommencer l'installation... pour en arriver au même problème : à nouveau plus d'1 h bloqué sur Initialisation de Norton 360 Premier.
Comment s'en sortir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Le problème n°2 a été résolu en desinstallant N360 Premier...l'installation de N360MD s'est bien faite ensuite sur mon poste.
Pour le problème n°1, je reformule ma question : avec N360MD, comment peut-on donner « une certaine autonomie » à chaque PC protégé ? Par exemple chaque PC avec ses Identities safe perso et son mot de passe perso pour y accéder, que ce soit en ligne ou localement.
Bonjour micouduf,
Identity Safe permet la connexion avec des comptes Norton différents. Tout utilisateur de Norton peut créer son compte Norton gratuitement et sans avoir un produit associé. Ensuite, il peut se connecter à ID Safe avec son propre compte Norton qui sera connecté à une savegarde d'identifiants totalement indépendante:

J'espère avoir répondu à la question.
Je vous souhaite une bonne journée,

Merci beaucoup Liliana_Gaspar, c'est un élément de réponse que je vais tester très vite.
J'ai d'autres soucis avec l'installation de N360 MD et j'étais en train de rédiger un billet avant de le mettre en ligne... à suivre
Bonjour à tous,
Je vois que j’ai eu des visiteurs…et une réponse…merci Liliana_Gaspar
Entre temps, j’ai appelé le support technique. Je vais essayer de vous faire profiter de ce que j’ai appris (si vous ne le saviez pas déjà).
Avec N360 Multi-Device (5 postes)
1- Bien que chaque PC soit autonome et indépendant, ils restent inscrits sous une seule et même adresse mail qui est celle qui a été donnée à l’inscription du compte Norton. Ce qui fait que les Identities safe des utilisateurs des différents PC ne peuvent être associées aux e-mails personnels de ces mêmes utilisateurs. Mais les Identities safe peuvent-bien sûr- être différentes d’un PC à l’autre. Je viens de recevoir la solution de Liliana_Gaspar que je vais essayer de mettre en application (après avoir réglé les autres problèmes qui s’enchaînent)
2- Lors de l’installation de N360 MD sur le 2° PC, le CD d’installation a tourné dans le vide (à plusieurs reprises) et a fini par m’inviter à désinstaller mon précédent N360 avec l’outil de désinstallation qu’il m’a proposé d’utiliser…alors que sur le 1° poste on avait vu passer automatiquement la désinstallation dans la procédure normale de l’installation du nouveau N306 MD. Conséquence pour le 2° PC : perte de tout l’historique des performances du PC (entre autres). Explication du support technique : sur le 1° PC c’était une désinstallation ‘soft’. Si j’avais contacté le support technique pour le 2° PC au moment du problème d’installation avec le CD, ils auraient pu y remédier et m’éviter quelques tracas…
D’autre part, j’ai aussi cru comprendre que j’aurais pu me rendre sur le site de Norton et installer N360 MD sur mon 2° PC en utilisant la clef fournie avec le CD d’installation.
3- Dernier problème remarqué après l’installation de N360 MD : la sauvegarde est notée comme jamais exécutée, la/les précédentes sauvegardes n’apparaissent pas dans les jeux de sauvegarde alors qu’elles sont bien vérifiables via NOBU donc pas perdues… ! Conclusion, il faut relancer toute la sauvegarde (de préférence avec une connexion câble éthernet) quitte à purger ses anciens jeux de sauvegarde avec ou sans l’aide du support technique
Bonjour micouduf,
Je vous assure que sur un même PC n'importe quel utilisateur peut se connecter à Identity Safe avec son propre compte Norton, indépendamment du compte utilisé pour activer le produit, en utilisant la procédure que je vous ai donnée. Je pense qu'il y a eu un petit mal entendu (ou bien alors je n'ai pas bien compris votre dernier message!
)
Pour les deux autres soucis dont vous parlez, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous remercie d'ouvrir des sujets séparés, pour une meilleure organisation des informations sur le forum, ce qui facilite les recherches des utilisateurs.
Merci et bonne journée,

Bonjour Liliana_Gaspar,
Pardon pour ce merci tardif Liliana j'ai été absente pendant quelques temps. Je vais reprendre mon ordinateur en mains...
Je ne manquerai pas de tenir compte de vos conseils et de vous faire part des résultats.
Bonne journée