Bonjour !
J'ai recement acheté Norton 360PremierEdition 5.1.0.29 pour disposer 25GO de Online Backup qui sont disponible pour cette version(Norton 360PremierEdition 5.1.0.29 )
Mais quand que j'ouvre Norton online Backup, il est écrit que mon stockage est de 5 GO seulement alors que j'ai achaté Norton 360 PremierEdition 5.1.0.29 pour avoir specialement 25 GO
Je suis désespéré car il m'est impossible de disposer 25 GO de ce produit. Je trouve cela dommage car avant d'acheter Norton 360PremierEdition 5.1.0.29 je l'ai comparer à Norton 360(All-in-On Security) et que:
1) la première difference était que Norton 360(All-in-On Security) est 5 GO de Online Backup alors que Norton 360PremierEdition 5.1.0.29 en disposait 25 GO de Online Backup
2) la deuxième difference c'était le Prix: Norton 360PremierEdition 5.1.0.29 est plus cher que Norton 360(All-in-On Security) à cause justement de ce difference de capacité de stockage.Et mon choix s'est portait sur Norton 360PremierEdition 5.1.0.29 pour disposer 25 GO au lieu de 5 GO
J'ai lu quelque part que je devais activer mon espace de stockage avec ma clé d'activation. Je l'ai fait. Sans succès puisque je suis toujours limité à 5 GO.
J'ai désinstallé et réinstalle plusieurs fois.
J'ai téléchargé des mises à jours...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait apprécié
Auguste : j'ai modifié le titre de ton sujet pour plus de précisions.