NIS 19.5 et LiveUpdate

Bonjour à tous ,

Depuis le passage de NIS 2012 en version 19.5 , j'ai remarqué l'apparition d'une petite ligne anodine dans la boite de dialogue ' A propos de '

Canal LiveUpdate.JPG

Cela laisserait supposer qu'il puisse y avoir plusieurs canaux LiveUpdate ?  Un canal de secours en cas de défaillance ou pour tests du support par exemple ? :smileywink:

J'attends l'avis éclairé de nos experts es Symantec !

Miss

Bonjour à tous ,

Depuis le passage de NIS 2012 en version 19.5 , j'ai remarqué l'apparition d'une petite ligne anodine dans la boite de dialogue ' A propos de '

Canal LiveUpdate.JPG

Cela laisserait supposer qu'il puisse y avoir plusieurs canaux LiveUpdate ?  Un canal de secours en cas de défaillance ou pour tests du support par exemple ? :smileywink:

J'attends l'avis éclairé de nos experts es Symantec !

Miss

Merci pour les précisions Stephen_Nyhan Community Manager  !

Et allez les bleus :smileywink:

Miss

Bonjour misstigry Dr. ès Norton,

Rien ne t'échappe :smileywink:

Les canaux LiveUpdate sont une extension de la mise à jour existante, PVL (produit, version, langue). Il n'est pas possible pour les utilisateurs de changer de canal, mais ça peut être fait, avec votre accord, par Support si c'est est jugé utile. Les patchs de produits sont désormais précisés et téléchargés par un canal pré-assigné. Toutefois, les mises à jours de contenu, tels que les définitions antivirus et les définitions de prévention d'intrusion sont les mêmes pour toutes les canaux.