NIS 2011 et internet explorer 9 - Pas de barre d'outil

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 64 bits et j'ai chargé Explorer 9 hier. Bien qu'ayant NIS2011, la barre d'outil Norton n'apparaît pas et n'est pas présent non plus dans les modules complémentaires. Comment la faire apparaître? Est-ce par ce que j'ai encore explorer 8 qui a cette barre d'ouil Norton qu'elle n'apparaît pas dans explorer 9?

Merci de me communiquer une solution à ce probème.

J'ai déplacé ta réponse comme"Nouveau sujet" et modifié le sujet pour plus de précisions.

Bonsoir, effectivement il ya un problème chez vous car normalement ie 9 prend la place d'ie 8.

Tigres a écrit :

Est-ce par ce que j'ai encore explorer 8 qui a cette barre d'ouil Norton qu'elle n'apparaît pas dans explorer 9?

Bonjour,

Comme l'a dit jnq, IE 9 remplace IE 8.

1- As-tu accès aux deux ? Vérifie dans Programmes et fonctionnalités que tu as juste IE 9 (dans Afficher les mises à jour installées). Quand on désinstalle IE 9 on récupère automatiquement IE 8.

2- IE 9 installé par Windows Update ou autrement ? Tu peux aussi le télécharger ici.

3- IE 9, c'est bien la version 32 bits que tu lances ? Vérifie dans le menu Aide et A propos de. Normalement c'est le 32 bits qui se lance par défaut.

Pour le 32 bits ce n'est pas indiqué alors que ça l'est sur le 64 bits.

ie9_32bits.png

ie9_64bits.png

ie9_installation_dans_majour.png

Bonjour à tous.

La barre d'outils Norton peut être désactivée dans les modules complémentaires bien sur.

Mais il faut aussi dans les options Internet dans l'onglet confidentialité ne pas oublier de décocher la case désactiver les barres d'outils pendant le In Private que j'utilise toujours.

Merci pour cette réponse détaillée.

Après analyse j'ai aujourd'hui 2 explorer 9 en parallèle:

•    la version  9.0.8112.16421 qui est la32 bits 
  •    et la version 9.0.8112.16421IC 64 bits version

Quand j'ai lancé le chargement d'explorer 9 j'ai dû charger explorer 34 bits qui à écrasé explorer 8 32 bits

Les icônes de démarrage de ces deux programmes sont présents  sous démarrer|tous les programmes

La version 32 bits possède la barre d'outil Norton tandis que la 64 bits ne l'a pas

Cela veut-il dire la barre d'outil Norton n'est pas compatible de la version 64 bits ou que Norton ne place la barre d'outil que sur un seul des explorer?

Si je supprime explorer 9 32 bits, cela va-t-il entraîner le placement de la barre d'outil Norton sur Explorer 9 64 bits?

Merci pour vos conseils

Bonjour,

C'est normal que tu retrouves les deux versions  IE 9 32 et 64 bits dans "Tous les programmes". Tu ne l'as peut-être jamais remarqué mais tu avais également les 2 versions avec IE 8.

Tu n'as rien à supprimer, tu peux revenir à IE 8 en désinstallant IE 9 comme expliqué plus haut.

La barre Norton est compatible qu'avec les navigateurs 32 bits, voir ici à Configuration requise.

Il ne faut pas confondre les systèmes 32 et 64 bits avec les logiciels et programmes en 32 et 64 bits. Regarde ici mais ne te fie pas à "Si vous avez le choix entre installer une version 32 ou 64 bits d’un programme, choisissez toujours la version 64 bits si vous exécutez une version 64 bits de Windows". Même Microsoft préconise d'installer la version 32 bits pour la suite Office. Il faut vraiment avoir besoin des versions 64 bits. Par exemple Excel si tu fais des documents de plus de 2 Go, je me suis pas trompé, c'est bien Giga :smileywink: Tu as aussi certains programmes d'Adobe.

Merci bien pour ces infos claires et rapides. C'est vraiment un plus d'avoir en face de soi une communauté avec des gens compétents.:smileyhappy:

Donc si je veux avoir la barre Norton il faut que je reste avec Internet Explorer 32 bits ... jusqu'à ce que Microsoft supprime cette application 32 bits pour ne laisser que la 64 bits .... et j'espère qu'à ce moment là Norton aura rendu compatible sa barre d'outil avec internet explorer 64 bits.

Pas de quoi :smileyhappy:

Je ne vois pas trop l'intéret de se servir de IE en 64 bits et Windows 8 étant en cours de développement on a le temps de voir venir. On parle déjà de IE 10.

Par contre, se servir de certaines applications en 64 bits peut être très utile mais il faut que le PC suive en performances.

Bonne continuation !