NIS 2011 et internet explorer 9

Pouvez vous me dire si NIS 2011 est compatible avec internet explorer 9.

J'utilise très régulièrement identity safe et il serait dommage que cela ne fonctionne plus avec IE9.

Merci

Pouvez vous me dire si NIS 2011 est compatible avec internet explorer 9.

J'utilise très régulièrement identity safe et il serait dommage que cela ne fonctionne plus avec IE9.

Merci

Bonjour tout le monde,

Merci pour le lien Auguste:smileyhappy: J'ai entendu beaucoup de commentaires positif à propos de ce nouveau navigateur et en lisant cette question je me suis dit que c'était le bon moment de l'essayer :smileyvery-happy:

Je viens donc de l'installer et tout a l'air de fonctionner normalement sur Win 7 64 bits avec NIS 2011 (18.1.0.37). Les 3 add-ons de Symantec sont actifs et Identity safe fonctionne sans aucun problème.

Il faut tout de même savoir que nos produits seront officiellement compatible que lorsque IE9 sera non plus disponible en Beta mais bien en version finale.

Bon amusement avec IE9 :-)

Merci beaucoup de cette réponse rapide.

J'ai aussi entendu bcp de bien de cette version d'IE9, puisqu'elle est compatible avec NIS 2011 je vais l'essayer rapidement.

Merci

a+

Didier 

De rien, ca m'a egalement donné l'occasion d'installer IE 9 :smileyvery-happy:

Bonjour Gribouille342,

J'imagine qu'un petit problème a dû se produire lorsque tu répondais au message? Y'a t-il quelque chose que tu voulais partager avec nous?

A bientôt,

Bonjour,

Apparemment, il s'agit d'un petit disfonctionnement lié à IE 9. En effet, j'ai connu quelques couacs avec IE 9 et le forum. Du coup, je suis revenue sous IE 8.

Cordialement,

Bonjour,

J'ai aussi un petiti couac lors des réponses sur certains forums (HP en particulier).

- Au bout de 30s la fenêtre de réponse s'allonge d'une ligne et on perdait le curseur

Obligé de faire un clic droit dans la page pour le retrouver.

- Depuis 15 jours environ, il y a toujours l'allongement, mais on ne perd plus le curseur.

Par contre on a un petit retour arrière du curseur

Vous avez dit bizarre ...?   j'attend la version finale.

Bonjour,

En ce qui concerne le retour arrière du curseur quand on écrit au début du post, je suis sous IE 8 et ça me le fait sur chaque PC. Je n'ai pas testé avec FF ou Opera.

Pour IE 9, j'ai lu qu'une RC (Release Candidate) doit sortir le 10 février mais avec Microsoft les dates changent souvent... :smileywink: Je testerai cette version.

Déplacé comme “Nouveau sujet”.

Déplacé comme “Nouveau sujet”.

Bonjour,

Pas encore testé la version beta mais tu peux l'installer et revenir à ton ancienne version :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/help/ie-9/how-do-i-install-or-uninstall-internet-explorer-9

Bonjour,

Pas encore testé la version beta mais tu peux l'installer et revenir à ton ancienne version :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/help/ie-9/how-do-i-install-or-uninstall-internet-explorer-9