NIS 2012 veut supprimer mon logiciel comptable CIEL

Bonjour

Depuis une dizaine de jours, NIS 2012 a décidé de supprimer sur mes deux ordinateurs les logiciels CIEL compta 2010 et CIEL Associations Evolution, logiciels du commerce de bonne réputation et authentiques installés depuis mars 2010.

Cela donne ceci:

menaces résolues : Aucun risque n'a été résolu

Menaces non résolues : Risques dans le fichier compressé "ciel associations evolution 5.0.msi"  Type: Compressé  Risque: Elevé (Elevé Furtivité, Elevé Suppression, Elevé Performances, Elevé Confidentialité)   Catégories : Virus heuristique  Etat: Non tenté  -----------  Fichier 1 [_________] dans [d:\cafe folk and country\cafe folk and country\logiciel\dvd ciel associations évolution 2011\install\wae\ciel associations evolution 5.0.msi] - Non tenté

Risques dans le fichier compressé "ciel-association-evo-2010-v85412561.exe"  Type: Compressé  Risque: Elevé (Elevé Furtivité, Elevé Suppression, Elevé Performances, Elevé Confidentialité)   Catégories : Virus heuristique  Etat: Non tenté  -----------  Fichiers 2 [_________] dans [ciel compta evolution 9.0.msi] dans [d:\logiciels divers\ciel associations evolution 2011\ciel-association-evo-2010-v85412561.exe] - Non tenté [_________] dans [ciel associations evolution 4.0.msi] dans [d:\logiciels divers\ciel associations evolution 2011\ciel-association-evo-2010-v85412561.exe] - Non tenté

Risques dans le fichier compressé "ciel compta evolution 10.0.msi"  Type: Compressé  Risque: Elevé (Elevé Furtivité, Elevé Suppression, Elevé Performances, Elevé Confidentialité)   Catégories : Virus heuristique  Etat: Non tenté  -----------  Fichier 1 [_________] dans [d:\cafe folk and country\cafe folk and country\logiciel\dvd ciel associations évolution 2011\install\wke\ciel compta evolution 10.0.msi] - Non tenté

La seule option possible est "supprimer".

Je n'ai même pas la possibilité de dire à NIS 2012 que ce ne sont pas des virus, et qu'il ne les supprime pas !.

Il me semble que, dans les versions précédentes, j'avais la possibilité de le faire lorsqu'un faux virus était détecté.

Et à chaque allumage d'ordinateur, j'ai droit à un grand écran de menace de suppression.

Que faire, en dehors de la désactivation de NIS 2012 ?

Merci de vos réponses.