NIS 2013 est-il compatible avec Office 365 Famille Premium (Outlook 2013)

Bonjour à tous,

Je viens de passer à Ofice 365 Famille Premium et je souhaiterais savoir si le module anti-spam de NIS 2013 (dernière version), est compatible et/ou actif avec Outlook 2013.

Pour infomation, je suis sous Windows 8 Pro 64 bits et Internet Explorer 10.

Je vous remercie par avance pour vos précisions.

Bonjour Liana_Gaspar

Je vous remercie pour votre attention mais sachez que j'ai contacté le support technique par chat. Celui-ci m'a confirmée que pour l'instant, le module anti-spam inclus dans NIS 2013 n'était pas compatible avec Outllok 2013 (Office 365 Famille Premium) .

Je vous remercie de l'attention portée à mon message.

Cordialement:smileyhappy:

Bonjour Gribouille342,

Je vous remercie de votre information aussi. :smileywink:

Je vais suggérer la mise a jour de la page de produit.

Bonne journée,

Bonjour à tous

Je me permets de réouvrir  ce post pour remercier toute l'équipe Symantec" pour leur réactivité et leur efficacité.

J'avais effectivement créer ce post pour signaler que la version 20.2.xx n'était pas compatible avec Outlook 2013. Et bien désormais, c'est chose faite avec la version 20.3.0.36.

Encore merci à tous:smileyhappy:

Bon week-end.

Bonjour à tous,

Je viens de passer à Ofice 365 Famille Premium et je souhaiterais savoir si le module anti-spam de NIS 2013 (dernière version), est compatible et/ou actif avec Outlook 2013.

Pour infomation, je suis sous Windows 8 Pro 64 bits et Internet Explorer 10.

Je vous remercie par avance pour vos précisions.

Bonjour Gribouille342,

Sur la page du produit Norton Internet Security > configuration requise, c'est indiqué qu'il est compatible avec Outlook 2002 et versions ultérieures, donc normalement il devrait être compatible avec Outlook 2013.

Bonne Journée,

:smileyhappy: