J'utilise Norton 360 / W8 / IE11 / ordinateur de bureau. Toutes mises à jour régulièrement faites.
Sous Norton Identity Safe. 2 problèmes agaçants probablement liés.
1) Lorsque je visite une page web où je dois m'identifier, que j'ai déjà visitée et pour laquelle NIS a préalablement enregistré mes id et mots de passe, il y a, à l'occasion, un délai ou retard plus ou moins long avant que n'apparaisse enfin la barre de saisie du mot de passe du centre de sauvegarde pour l'identifiant de cette page web. Ce genre de problème est récurrent, mais intermittent. Et ce n'est pas lié au démarrage, c'est-à-dire que ça survient aussi même longtemps après le démarrage et l'utilisation continue de l'ordi, après un bon bout de surf...
2) Curieusement aussi, la même barre de saisie du mot de passe du centre de sauvegarde pour les identifiants cesse de reconnaître certaines pages web et donc cesse d'apparaître automatiquement, même si l'adresse url de ladite page n'a pas changée (sa racine demeure la même). Il faut alors entrer manuellement les id + passe, faire du copier-coller à partir du Centre de sauvegarde. Cet autre problème touche environ 20 % des pages web où NIS devrait réagir automatiquement.
Parfois, si je dois revenir quelques fois de suite sur la même page web où je dois utiliser mes identifiants, NIS peut se remettre temporairement à reconnaître la page web et la barre de saisie du mot de passe réapparaît temporairement.
(Je ne vise pas ici l'accès à certaines pages web difficiles que le logiciel a toujours eu de la difficulté à entrer en interaction avec depuis le début dans la gestion des identifiants)
Quelqu'un y voit clair dans ces problèmes intermittents ?
Merci à l'avance de vos lumières !!