Bonjour,
Norton m'a averti hier que je devais faire une importante mise à jour de Norton Internet Security. Pour cela, il m'a demandé auparavant de supprimer Malwarebytes (ce que j'ai fait)
La mise à jour s'est faite et au redémarrage, ça n'a été que des problèmes!
Ralentissements de la navigation Internet (tant avec IE qu'avec Google Chrome), bugs en série, numéros d'erreurs qui s'affichaient (entre autres: erreur 11006,2 et erreur 8504,101).
Maintenant, c'est la totale. Je ne peux plus ouvrir NIS quand je clique dessus sur mon bureau. Rien ne s''ouvre. L'icone n'apparait d'ailleurs plus en bas à droite de mon écran.
J'ai essayé de faire un autodetectpkg.exe sur le site de Norton... et il n'a pas détecté mon NIS sur mon ordi ! On m'indique que je n'ai aucun produit Norton installé !
Pourtant, celui-ci est bien installé quand je vérifié sa présence via mon panneau de configuration.
Là, je ne sais même pas si mon ordi est protégé puisque je ne peux plus du tout ouvrir NIS...
Une bonne âme peut-elle m'aider ?
Dois-je réinstaller NIS ? Dans ce cas, je crois qu'il est possible de ne pas perdre une activation en utilisant "Norton management ?"
En vous remerciant !