Je constate à l'instant que NIS ne protège plus mon PC (depuis quand?)
NIS indique le message suivant "Vos protections ordinateur et Réseau sont vulnérables" et me propose de "corriger".
Je corrige.... : "Correction non terminée" , les éléments "Auto-Protect, Protection Sonar, Antispyware et Protection du courrier" sont non corrigés.
NIS ne veut pas activer ces éléments via les "Paramètes" de "Protection en temps réel"
Si je demande une "analyse rapide", je reçois le message "Problème détecté. Votre produit est inactif. Pour obtenir davantage d'informations, accédez à la fenêtre principale du produit".
- NIS: version 20.2.0.19
- Internet Explorer 8
- Windows XP (vesrion 5.1, SP3)
Est-ce un problème récurrent? Quelle est la solution?
mais a chaque fois qu'il y a un probleme avec ce produit, la réponse est presque toujours la meme : effacer tout et reinstaller tout !!!!!
bon d'accord, ca marche mais c'est quand meme un peu trop simple,
1- soit les developpeurs on fait n'importe quoi et, si une ligne de programme ne va pas bien dans la bonne direction, on ne cherche pas et on reinstalle
2- qui a une idée ?
pour moi c'est OK, mais pourquoi aujourd'hui il y a des utilisateurs qui paye une licence et qui doivent regler le probleme eux meme et pourquoi aujourd'hui pour plusieurs personnes
Je pense que le probleme constaté ici correspond a un probleme connu sur lequel l'équipe Norton travaille en ce moment. Une nouvelle mise a jour sortira dans environ deux semaines qui devrait le corriger.
La réinstallation d'un programme est souvent la premiere chose a faire lorsqu'il y a un souci (que ce soit Norton ou un autre produit), car il s'agit de la procédure plus rapide et sécurisée, qui mieux garantit l'intégralité des fichiers.
Cependant, elle ne constitue pas une solution définitive lorsque le probleme est généralisé. Elle est normalement proposée comme solution de contournement, mais nous travaillons activement sur la résolution de tout probleme rencontré sur nos produits.
Si le probleme revient apres la prochaine mise a jour, n'hésitez pas a nous signaler. Si on constate qu'il s'agit d'un probleme du produit, ce sera soigneusement prix en compte.
merci pour cette réponse, j'en tiens compte, et effectivement le problème a été résolu par effacement complet et rechargement a partir de ma source :N360-UPGRADE-ESD-NoDefs-20-1-1-2-FR.exe
Je suis sous Windows Seven - NIS préinstallé en 2012 par Pakard BELL et abonnement valable jusqu'en avril 2013.
Rien a signaler. Tout fonctionne correctement jusque là. Impécable.
Mais....
Après la réception d'un mail m'indiquant qu'il faut " Protégez ce que vous avez de plus précieux."
J'accepte d'installer "Le nouveau Norton™ Internet Security 2013"
Tout se passe bien pour l'installation, mais les paramètres indiquent exactement ce que Tdlv indiquait
=> Vos protections ordinateur et Réseau sont vulnérables
=> NIS ne veut pas activer ces éléments via les "Paramètes" de "Protection en temps réel"
=> Si je demande une "analyse rapide", je reçois le message "Problème détecté. Votre produit est inactif. Pour obtenir davantage d'informations, accédez à la fenêtre principale du produit".
Je vais donc suivre les instruction de réinstallation en espérant que cela refonctionne comme ce matin ^^