Bonjour,
Voilà, on peut trouver deux versions de NIS2010 : la version complète et la version "mise à jour".
Sur mon compte norton account, mon ancienne version NIS2006 enregistrée le 5 décembre 2005 est répertoriée mais expirée.
Par contre, cette version n'est plus installée sur mon ordinateur et n'est plus réinstalable vu que je suis sous Windows 7.
Comment savoir si dans ces conditions je peux acheter la version "mise à jour" de NIS2010.
Merci.
Bonjour Superloupiot,
Le mieux serait de contacter le support Symantec , muni de ta clé de licence.
Ils te diront si tu es réellement "éligible" à NIS 2010 en version téléchargement.
Miss 
Bonjour,
Finalement, j'ai chargé la version complète.
A la maison, j'ai 4 PC.
J'ai donc installé la version complète sur 3 PC et il me manque encore une licence pour le 4eme PC.
Existe-t-il une formule à prix réduit pour un seul PC ou dois-je racheter la formule à 3 PC de nouveau?
D'autre part, imaginons que je veuille ré-installer un de mes PC, existe-t-il une option pour retirer la licence de ce PC afin de la récupérer et ensuite la réinstaller sur le même PC (comme dans itune par exemple)?
Merci.
Bonjour, il existe une license un poste. Si vous réinstallez un pc vous avez juste à reconnecter nis à votre compte norton en tapant la lcef correspondante.
Bonjour,
Ou puis-je trouver la licence un poste?
Merci.
Bonjour ,
Il est vrai que la boutique Norton ne propose que des versions 3 ou 5 postes en téléchargement ( ou alors j'ai mal vu ! ).
Mais il y a quantité de sites internet qui proposent des versions boite monoposte.
Je pense en vrac à C Discount , FNAC , Carrefour Online , etc...
Mais il faudra attendre que le facteur te l'apporte à domicile 
Miss
Bonjour,
Concernant l'achat de license pour un seul poste, il n'y plus trop de choix.
Il reste cependant une version disponible en-ligne, ici
Dans la liste proposée, il y a bien pour 1 pc.
Mais comme misstigry le précise, il subsite toujours d'autres moyens