Bonsoir,
J'ai plusieurs problèmes :
Tout d'abord je ne comprends pourquoi depuis que j'ai installé NOBU, j'ai tous les jours des échecs de sauvegardes (A2211, A2235, W67,..) après avoir effectué environ 2Gb de sauvegardes.
A quoi correspondent toutes erreurs ?
Il y a quelques jours j'ai appelé votre support tecnique où j'ai eu un de vos techniciens qui m'a suggéré de passer mes sauvegardes "catégorie par catégorie" et non en regroupant plusieurs catégories (contacts, fichiers financiers,documents Office,...) afin de voir d'où venait le problème. Effectivement je n'ai pas eu de souci ce moment là, mais en faisant ADRESSES ELECTRONIQUES (65% terminé) et IMAGES (6% terminé) j'ai eu mes échecs de sauvegardes.
De plus hier, en voulant effectuer une nouvelle sauvegarde, j'avais le message "l'ordinateur n'est pas en ligne". Pourtant internet fonctionnait parfaitement.
J'ai donc tout désinstallé NOBU par Revo Uninstaller et je l'ai réinstallé ensuite pour tout recommencer.
Mais maintenant j'ai encore un autre problème mon compteur indique 1.98Gb d'utilisation sur mes 30 Gb de stock à utiliser. Normalement je devrais redémarrer à ZERO compte tenu que je n'ai absolument AUCUN fichier à purger ou à restaurer.
Pourriez-vous m'effacer mes 1.98 Gb qui ne devrait pas exister et de m'apporter des informations supplémentaires pour que je puisse enfin faire mes sauvegardes car globalement cela fait presqu'un mois que je n'arrive pas à solutionner mon problème.
Je vous remercie d'avance de votre intervention
Bien cordialemnt
Bonjour,
Le problème avait été réglé partiellement, mais malheureusement il est revenu avec les mêmes anomalies à savoir :
- échecs de sauvegardes de manière continuelle,
- nouveau cumul de stockage de 1,98Gb tout en ayant ZERO en fichier à purger ou à télécharger
Je commence à être désolé d'avoir acheté 25Gb de stockage parcequ'à ce jour je n'ai rien pu sauvegardé compte tenu que j'ai eu un problème nouveau qui m'indiquait que "l'ordinateur n'est pas en ligne" et qu'en conséquence je ne pouvais plus rien faire ( il y a eu eu un blocage total) sauf à effectuer une désinstalion et un réinstallion de NOBU pour repartir normalement à ZERO et mon compteur m'indique 1,98Gb utilisé
Merci de voir ce qui peut être fait sinon ce serait une très grade déception envers SYMANTEC
Cordiales salutations
Je ne vois pas à part reprendre contact avec le Support par Chat, ils devraient déjà remettre ton compteur à zéro.
Revoir également avec eux pour le reste à moins qu'un Admin passe sur le sujet.
Bonjour,
même problème d'espace occupé à tord après suppression des fichiers et de l'ordinateur qui était vu "pas en ligne".
Fichiers inaccessibles pour les purger par moi même.
Contact du support à 2 reprises pour purger. J'attends depuis une semaine avec mes 1,39Go utilisé sans rien.
Avez-vous eu satisfaction et dans quel délais ?
Cordialement
Je n'ai pas eu vos retours mais cela ne m'empeche pas de vous confirmer que la purge demandée a bien été effectuée (une grosse 15 aine de jours de délai)
Cdl
Bonjour,
La purge effectuée par Norton ne s'est réalisée qu'au bout de 3 semaines environ après ma demande.
Cordialement
Bonsoir,
J'ai plusieurs problèmes :
Tout d'abord je ne comprends pourquoi depuis que j'ai installé NOBU, j'ai tous les jours des échecs de sauvegardes (A2211, A2235, W67,..) après avoir effectué environ 2Gb de sauvegardes.
A quoi correspondent toutes erreurs ?
Il y a quelques jours j'ai appelé votre support tecnique où j'ai eu un de vos techniciens qui m'a suggéré de passer mes sauvegardes "catégorie par catégorie" et non en regroupant plusieurs catégories (contacts, fichiers financiers,documents Office,...) afin de voir d'où venait le problème. Effectivement je n'ai pas eu de souci ce moment là, mais en faisant ADRESSES ELECTRONIQUES (65% terminé) et IMAGES (6% terminé) j'ai eu mes échecs de sauvegardes.
De plus hier, en voulant effectuer une nouvelle sauvegarde, j'avais le message "l'ordinateur n'est pas en ligne". Pourtant internet fonctionnait parfaitement.
J'ai donc tout désinstallé NOBU par Revo Uninstaller et je l'ai réinstallé ensuite pour tout recommencer.
Mais maintenant j'ai encore un autre problème mon compteur indique 1.98Gb d'utilisation sur mes 30 Gb de stock à utiliser. Normalement je devrais redémarrer à ZERO compte tenu que je n'ai absolument AUCUN fichier à purger ou à restaurer.
Pourriez-vous m'effacer mes 1.98 Gb qui ne devrait pas exister et de m'apporter des informations supplémentaires pour que je puisse enfin faire mes sauvegardes car globalement cela fait presqu'un mois que je n'arrive pas à solutionner mon problème.
Je vous remercie d'avance de votre intervention
Bien cordialemnt
Bonjour,
3 semaines 
Si un Admin pouvait expliquer pourquoi, ce serait intéressant.
Bonjour à tous,
Merci ouistinette pour ce retour.
genetrain, je vous ai contacté par message privé afin de poursuivre le statut de votre purge.
Vu qu'un purge efface de façon permanant des données personnelles nos
ingénieurs ont plusiurs étapes de vérification à suivre avant de
proceder au purge. C'est pour cette raison qu'il peut prendre jusqu'à plusieurs
semaines à compléter.
Bonjour,
Je te renvoies à ton précédent sujet auquel Stephen avait répondu en donnant quelques solutions que tu peux effectuer concernant ton problème actuel.
Ce sujet avait été résolu ?
Bonjour,
Je te renvoies à ton précédent sujet auquel Stephen avait répondu en donnant quelques solutions que tu peux effectuer concernant ton problème actuel.
Ce sujet avait été résolu ?