Nombre de licences Norton Mobile Security

Bonjour à tous,

je viens d'acheter deux galaxy s4 mini et évidemment aimerai les protéger. Je pense donc m'orienter vers NMS, le problème c'est que sur la page d'achat de la licence, l'article est fait genre "protégez tous vos appareils", mais lorsque il établit ma facture avant paiement, je trouve "1 an de protection pour 1 appareil"

je ne pourrai donc pas utiliser ma licence pour mon deuxième smartphone.

Ayant NIS avec licence pour 5 PC, cela me ferait mal d'avoir à acheter une licence pour chacun de mes smartphone, je préfererais encore leur enlever internet tout simplement!!!

Je me trompe ou c'est bien ça?

Ais-je bien compris que ce n'est valable que pour un seul smartphone ou y a-t-il un truc?

merci

Bonjou "Norton Mobile Security ne fonctionne que sur 1 seul appareil." Faux

Vous pouvez avoir une licence foyer pour votre programme qui fonctionera sur pluisieurs appareils portable et tablette enregistré dans votre compte norton

Bonjour,

Merci les amis.

1- J'ai essayé l'offre gratuite, mais leur serveur devait être surchargé, car ils m'ont dit que mon "cas" serait traité utérieurement... (sans compter que mon pays ne figurait pas dans la liste d'environ 45 pays existants, je me demande donc si j'aurai accès à cette offre).

2- Je passerais bien à norton 360, mais je ne sais pas si cela peut se faire en transfert simple de ma licence actuelle NIS valable pour 5 PC jusu'en 2015. ou si je dois acheter une licence norton 360... ce qui serait un peu bête et du pognon gaspillé...

Norton™ Mobile Security 
1 an de protection pour 1 appareil

En tout cas voici ce qui est noté sur le site... C'est pas très clair je trouve.

Apolyon a écrit :
Norton™ Mobile Security 
1 an de protection pour 1 appareil

En tout cas voici ce qui est noté sur le site... C'est pas très clair je trouve.

Bein si ça c'est très clair au contraire. Ils disent bien que ce n'est valable que pour un seul "phone".

Ce que je trouve anormal, quand on sait que les produits pour PC, sont valables pour plus d'un appareil...

J'ai un téléphone et une tablette avec une license foyer et aucun problème. Donc deux appareils actifs.

bonsoir,

ben je dirais aucune idée pour ma part ,car j'ai pas trouvé le nombre de licence a part 1 an/plusieurs appareils , mais combien au juste ? .

Sans titre.png

et si je me fie a mon compte , je dirais illimité du moment que c'est le meme foyer .

Sans titre.png

Bonjour,

J'ai remonté l'incohérence des informations présentées. J'attends plus d'informations.

Bonne journée

:smileyhappy:

Bonjour à tous,

je viens d'acheter deux galaxy s4 mini et évidemment aimerai les protéger. Je pense donc m'orienter vers NMS, le problème c'est que sur la page d'achat de la licence, l'article est fait genre "protégez tous vos appareils", mais lorsque il établit ma facture avant paiement, je trouve "1 an de protection pour 1 appareil"

je ne pourrai donc pas utiliser ma licence pour mon deuxième smartphone.

Ayant NIS avec licence pour 5 PC, cela me ferait mal d'avoir à acheter une licence pour chacun de mes smartphone, je préfererais encore leur enlever internet tout simplement!!!

Je me trompe ou c'est bien ça?

Ais-je bien compris que ce n'est valable que pour un seul smartphone ou y a-t-il un truc?

merci

Bonsoir,

Norton Mobile Security ne fonctionne que sur 1 seul appareil.

Si vous souhaitez protéger plusieurs appareills, tournez-vous plutôt vers N360 Multi-Device !

Sinon je vous invite à regarder ce sujet, vous y verrez comment obtenir gratuitement et légalement NMS pendant 1 an gratuitement.

Bonne soirée,

Apolyon