Norton 2012 inactif erreur 3035,6

Bonjour,

J'ai un abonnement encore valide pour 80 jours et j'ai mis à jour ma version vers NIS 2012.
L'installation s'est bien déroulée. Le système ne m'a pas demandé à nouveau ma clé de produit, il semble l'avoir trouvée tout seul.

Après quelques mniutes de fonctionnement, j'ai un avertissement "NIS est désactivé", on me propose de lancer Autofix, qui tente de réparer AutoProtect et échoue.

Lorsque je vais sur le site Web du support technique pour l'erreur 3035,6, on me dit de faire Live Update jusqu'àépuissement des mises à jour, puis redémarrer, ce que je fais, ... mais le problème se reproduit.

J'ai entièrement désinstallé le produit avec NRT, puis réinstallé... et toujours la même difficulté.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci.

Bonjour,

Tu as fait la mise à jour par le Centre de mise à jour  comme expliqué ci-dessous ? Clique :

Afficher/Cacher (Surlignez pour lire)

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

• Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
    • Nouveau : NIS pour Netbook n'existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.

A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe. Il peut arriver que l'installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l'exe du fichier téléchargé pour relancer l'installation.

Redémarrer comme demandé.

Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec "BUdump.exe" . Voir demos

Pour rappel : Compte utilisateur

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Nouveau : NIS pour Netbook n’existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s’effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l’installation va se lancer. Norton désinstalle l’ancienne version et s’installe. Il peut arriver que l’installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l’exe du fichier téléchargé pour relancer l’installation.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec “BUdump.exe” . Voir demos

Pour rappel : Compte utilisateur

Tu t'es servi de cet outil pour désinstaller et réinstaller ?

Pour la réinstallation, j'ai utilisé Norton Removal Tool.

Je vais faire une tentative avec l'outil indiqué.

Merci.

C'est très bien de t'être servi de NRT. Tu as bien redémarré avant de réinstaller ? Là je ne comprends pas.

Sous quel système es-tu ? Vide ton dossier Temp.

J'ai utlisé le programme indiqué et fait une réinstallation.

Après trois LiveUpdate suivis de trois redémarrages, NIS a réclamé une analyse rapide, a déclaré que l'ordinateur était sécurisé, et 2' après a recommencé à indiquer l'erreur 3035,6, suivie du texte ci-dessous :

Norton Internet Security
19.2.0.10
Erreur : 3035, 6
Microsoft Windows XP
2600.xpsp_sp3_gdr.111025-1629
Résultats de Norton Autofix : 0 élément(s)

Alors là... :smileyfrustrated:

Si tu n'as pas d'autres logiciels de sécurité ou de nettoyage qui pourraient entrer en conflits, tu as fait toutes les manoeuvres possibles.

Il va falloir que tu prennes contact avec le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Merci de tenir au courant car ce serait intéressant de savoir d'où ça vient.