Bonjour à tous,
Nous avons terminé les essais sur notre dernière mise à jour de Norton Security, Norton Security avec Backup, Norton Internet Security, Norton 360, Norton Antivirus et Norton Security Suite 22.5.5 et nous avons publié la mise à jour. Comme pour nos mises à jour précédentes, cette version est libérée de manière progressive.
Cette mise à jour est actuellement disponible uniquement pour les produits de la langue anglaise. [Disponible en Français depuis le 26 Novembre 2015]
Pour la télécharger, il suffit de lancer LiveUpdate. Avec l’introduction d’une nouvelle langue, cette annonce sera mise à jour pour refléter ce changement.
Pour vérifier que vous avez la mise à jour, lancez l'interface utilisateur principale, cliquez sur Aide, puis sélectionnez À propos.
.
La FAQ ci-dessous répond à quelques questions communes:
1. Quel est le numéro de version de ce patch?
Le numéro de version est 22.5.5.15. Cette mise à jour est actuellement disponible via LiveUpdate seulement.
2. Quand recevrai-je le patch?
Comme il est de notre pratique courante, nous déployons le patch de manière progressive. Nous avons distribué le patch à des clients choisis au hasard, et nous allons donc surveiller notre télémétrie, ainsi que ce forum, des problèmes ou des questions. Une fois que nous avons confirmé l'efficacité du patch, nous le rendrons disponible pour tous. Nous publierons une mise à jour sur les forums communautaires Norton quand nous rendrons le patch disponible pour tous.
3. Comment puis-je installer ces patchs manuellement?
Ce patch est disponible uniquement via LiveUpdate, et il est libérée de manière progressive.
4. Je vois le moteur pour cette version sur mon système, mais mon produit n'est pas encore actualisé. Qu'est-ce qui ne va pas?
Tout va bien! La mise à jour se fait en deux temps. La plupart des utilisateurs vont d’abord obtenir le moteur. Une fois les deux parties réunies votre produit sera à jour.
5. Quels sont les changements dans cette version?
Voici les changements et corrections dans Norton Security, Norton Security avec Back Up, Norton Internet Security, Norton 360, Norton Antivirus et Norton Security Suite 22.5.5:
Changements:
- Le scan Facebook a été retiré de “exécuter des analyses”
- La fonctionnalité de sauvegarde a été modifiée pour diviser les retours en petits morceaux plutôt que juste un retour important
Nouvelle prise en charge:
- Norton Anti-Spam Support for Microsoft Outlook 2016 [Forum Link] [Knowledge Base]
- Prise en charge Norton Anti-Spam pour Microsoft Outlook 2016 [Forum Link] [Base de connaissances]
Corrections de bug:
- Correction d'un problème où «Norton Anti-Spam écran de bienvenue ne cesse d'apparaître lorsque l'utilisateur se connecte en tant que non-Admin»- Forum Lien 1, 2, 3
- Correction d'un problème où l'interface utilisateur Identity Safe ouvre en arrière-plan lors de son lancement – Lien Forum
- Correction d'un problème où «Les utilisateurs sont incapables d'arrêter les ordinateurs Windows XP après la mise à jour 22.5.5»- Lien Forum
- Correction d'un problème où «le rapport de diagnostic de Windows 10 affiche un faux message & cliquer FIXER MAINTENANT dans Système d'Exploitation ne lance pas la mise à jour Windows de l'utilisateur» – Lien Forum
- Correction d'un problème où «Les clients sont incapables de se connecter à Identity Safe Vault et sont confrontés à une situation de bouclage» - Forum Lien 1, 2, 3, 4, 5, 6
- Correction d'un problème où «Auto-Protect est grisé après une mise à jour 22.5.5»- Forum lien 1, 2, 3, 4
- Correction d'un problème où les utilisateurs non-administrateurs ne sont pas en mesure d'exécuter une sauvegarde via l'interface utilisateur principale - Forum lien 1
.