Bonjour à tous,
Nous avons terminé les essais de notre dernière mise à jour de Norton Security, Norton Security avec Backup, Norton Internet Security, Norton 360, Norton Antivirus et Norton Security Suite 22.6.0.142 et nous avons publié la mise à jour. Comme pour nos mises à jour précédentes, cette version est d'être publiée de manière progressive. Cette mise à jour est maintenant disponible dans toutes les langues prises en charge. Pour la télécharger, il suffit de lancer LiveUpdate.
Pour vérifier que vous disposez bien de la mise à jour, lancez l'Interface Utilisateur Principale, cliquez sur Aide,
puis sélectionnez À Propos.
La FAQ ci-dessous répond à quelques questions communes:
1. Quel est le numéro de version de ce patch?
Le numéro de cette version est 22.6.0.142. Cette mise à jour est disponible via LiveUpdate seulement.
2. Quand recevrai-je le patch?
Comme d’habitude, nous déployons le patch de manière progressive. Nous avons publié le patch en choisissant des clients au hazard. Nous allons ensuite surveiller notre télémétrie, ainsi que ce forum, pour des problèmes ou des questions possibles. Une fois que nous avons confirmé l'efficacité du patch, nous le rendrons disponible à tous nos clients. Nous publierons une mise à jour sur les Forums Norton Community quand nous rendrons le patch disponible pour tous les clients.
3. Comment puis-je installer ces patchs manuellement?
Ce patch est disponible uniquement via Live Update, et il est libéré de manière progressive.
4. Je vois le moteur pour cette version sur mon système, mais mon produit n'est pas encore actualisé. Qu'est-ce qui ne va pas?
Tout va bien. C’est notre façon de distribuer nos mises à jour par l'approche progressive. La mise à jour est faite en deux parties, et la plupart des gens obtenir le moteur. Avec les deux parties réunies vous alez ainsi obtenir votre mise à jour.
5. Quels sont les changements dans cette version?
Vous trouverez ci-dessous les modifications et corrections dans Norton Security, Norton Security avec Back Up, Norton Internet Security, Norton 360, Norton Antivirus et Norton Security Suite 22.6.0:
- Changement du nom "Norton File Insight» pour «File Insight» dans le menu contextuel
- Ajout d'une nouvelle bascule pour PEP [Pro-Active Exploit Prevention] sous Paramètres du pare-feu
- Ajout de Norton Safe Search Popup pour Comcast Norton Security Suite Layouts qui permet au client de définir Norton comme moteur de recherche par défaut fournisseur.
- Ajout d'une option pour supprimer Norton si elle est définie comme page d'accueil et comme moteur de recherche par défaut