Bonjour à tous,
Norton Security 22.8.1.14 est maintenant disponible via LiveUpdate. Comme pour nos mises à jour précédentes, cette version est diffusée de manière progressive et dans toutes les langues prises en charge. Pour télécharger cette mise à jour, exécutez simplement LiveUpdate.
Cette mise à jour est disponible pour les versions 22.8.0.50 et 22.7.1.32 des produits Norton suivants:
- Norton Security (Standard, Deluxe, Premium)
- Norton Security avec Backup
- Norton Internet Security
- Norton 360
- Norton Antivirus
- Comcast Norton Security Suite
Pour vérifier que vous disposez bien de la mise à jour, lancez l'interface utilisateur principale, cliquez sur Aide et sélectionnez À Propos.
Quel est le numéro de version de ce correctif?
- Le numéro de version est 22.8.1.14. Cette mise à jour est disponible uniquement via LiveUpdate.
Quand recevrai-je le patch?
- Comme c'est notre pratique habituelle, nous déployons le patch de façon progressive. Nous avons publié le patch pour une tranche de clients sélectionnés au hasard et nous surveillons notre télémétrie, ainsi que ce forum, pour tous problèmes ou questions. Une fois que nous aurons confirmé l'efficacité du patch, nous le mettrons à la disposition de tous nos clients. Nous afficherons une mise à jour sur les forums Norton Community lorsque nous mettrons le patch à la disposition de tous nos clients.
Comment puis-je installer manuellement ces correctifs?
- Ce correctif est uniquement disponible via LiveUpdate et est diffusé de manière progressive.
Je vois le moteur pour cette version sur mon système, mais mon produit n'a pas été mis à jour. Qu'est-ce qui ne va pas?
- Tout va bien! C’est la façon dont nous distribuons nos mises à jour par une approche en plusieurs étapes. La mise à jour se fait en deux parties, et la plupart des clients obtiendront le moteur à ce moment là. Les deux parties ensemble permettront d'actualiser votre produit. Vous devrez peut-être exécuter LiveUpdate et redémarrer plusieurs fois avant que votre produit soit entièrement mis à jour vers la dernière version.
Quoi de neuf?
- Présentation de Norton Shopping Guarantee (NSG) - US – Anglais seulement
Quels sont les changements apportés à cette version?
- Correction d'un problème avec lequel la connexion à Identity Safe tournait en rond et revenait à l'écran "Démarrer"
- Correction d'un problème avec lequel le message 'Votre version de Norton Security n'est pas compatible ...' apparaît dans la notification du centre d'action après la mise à niveau vers Windows 10
- Correction d'un problème avec lequel les correctifs de produit ne s'appliquaient pas
- Suppression de Soft-block sur Malwarebytes & Hitman Pro
- Correction d'un problème où Norton est en conflit avec Windows Bitlocker et provoque une utilisation élevée du processeur (CPU)
- Autres corrections de bugs
Remarque: ce correctif nécessite un redémarrage dans tous les Systèmes d'Exploitation.