Norton 360 22.21.8.62 Graphique des Performances ne fonctionne plus

Bonjour à tous

Depuis la version 22.21.8.62 je rencontre un problème
avec l'optimiseur de performances de Norton 360 sur trois machines.

Windows 8.1: Fenêtres événements
L'utilisation de l'UC (Système et Norton) ne fonctionne plus
Plus d'optimisation possible, le bouton optimiser est inopérant.

Quand je ferme la fenêtre "Graphiques des Performances", j'obtiens un message incohérent:
"L'optimiseur est en cours d'exécution"
"Voulez-vous quand même continuer l'optimisation"

Windows 7: Sur deux machines Fenêtres événements
L'utilisation de l'UC (Système et Norton) ne fonctionne plus.

Avez vous le même problème ? 

Bien cordialement
JNZ

Quand j'ai écrit, "inutile de télécharger quoi que ce soit", il faut malgré tout télécharger l'outil Remove & Reinstall évidemment.

Bonjour,

Dans un premier temps, essayez ceci : clic droit sur l'icône de Norton dans la zone de notification (à droite de la barre des tâches) > Support technique.

Votre installation sera contrôlée en local.

Il y a également une mise à jour disponible en exécutant Live Update.  Vous l'avez installée, mais n'oubliez pas d'exécuter Live Update plusieurs fois après l'installation pour voir si tout est bien installé

Voir Norton Security 22.21.9.25 pour Windows est maintenant disponible ! | Communauté Norton

Si cela ne fonctionne pas, vous pourrez désinstaller puis réinstaller Norton à l'aide de l'outil Norton Remove and Reinstall.

Tout est expliqué ici : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881

Inutile de télécharger quoi que ce soit au préalable, la réinstallation sera automatique (attendre un peu lors du redémarrage de Windows, la fenêtre de réinstallation apparaît après un certain temps, être un peu patient).

Après la réinstallation, exécuter plusieurs fois Live Update

Bonjour à tous
La dernière version 22.21.9.25 installée hier soir 30/09/2021 n'a résolu qu'une partie de mes problèmes :
Les barres d'utilisation UC dans fenêtres Graphiques refonctionnent.
Sur Windows 8.1 "l'Optimisation" ne fonctionne toujours pas. J'ai voulu réinstaller Norton 360 avec "Remove ant Réinstall",
pour cela j'ai télécharger le fichier d'Install sur mon compte Norton. Malheureusement la version disponible
sur mon compte Norton est encore la version 22.21.8.62, je n'ai donc pas installé.
Ensuite j'ai exécuter en dos la commande "sfc /scannow". Aucun problème détecté.
Là mystère de l'informatique, tout est rentré dans l'ordre, sans avoir réellement fait quelque chose.
Peut être un problème de date ou mois, nous venons de passer au 01/10/2021, et tout est ok
Bref tout refonctionne, et merci à vous tous pour vos fils et aides.
Bien cordialement
JNZ