Norton 360 block outlook 2007

Bonjour, j'ai installé mon Norton 360 sur un nouvel ordi depuis 1mois, tout allait bien mais depuis une semaine, mon courriel est bloqué en envoie et en réception par les messages suivants.

La tâche « xxxxx@sympatico.ca - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC80) : « Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur. »

La tâche « xxxxxx@sympatico.ca - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC1A) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP). »

étant donné que tout fonctionnait bien j'imagine qu'une mise à jour à tout dérègler.. quelle est la marche à suivre. J'ai communiqué avec mon fournisseur internet, tout est ok, donc j'imagine que c'est norton qui me cause ce dysfonctionnement. J'ai désactiver mon Norton, mais le résultat reste le même. Je manque d'idée..

Merci pour vos idées..

Window 7 64 bits

Norton 360 20.2.0.19

Outlook 2007

[J'ai supprimé votre adresse mail pour protéger vos données personnelles. Liliana]