Norton360 (v4) ne redémarre pas ou mal, et ce à chaque redémarrage du PC. Cela sort des erreurs variées (le plus souvent, plus de pare-feu ni de filtrage du courrier, non réactivables), qui conduisent le support intégré à conseiller la suppression (avec outil Norton Removal Tool), quelquefois précédée de la commande BuDump, et dans un cas (LiveUpdate impossible) de faire un double nettoyage avant de réinstaller.
Le problème a d'abord été ponctuel suite à une réinstallation système voici une semaine (car perte complète réseau et visibilité imprimante). Mais depuis samedi, c'est systématique, et carrément INSUPPORTABLE... j'ai eu un espoir ce soir avec l'outil de réparation lancé par l'outil de support intégré, qui avait trouvé quelque chose à réparer et demandait de redémarrer pour vérifier la résolution... et rebelote.
Hier j'avais lancé tous les outils d'analyse. La seule chose notable étant la suppression de 316 clés de registre, j'avais aussi eu un espoir de stabilisation. En vain; maintenant il n'en trouve plus que 2, liées à Norton.
Le PC est un Packard Bell sous Windows 7 64 bits installé depuis 1 mois et demi. Il était préinstallé avec NIS mais comme j'avais une licence Norton 360 disponible, j'ai installé ce dernier. Norton Online Backup était aussi préinstallé, je l'ai activé en version d'essai mais avec seulement 2 Go, je ne l'ai pas utilisé.
Il y a 3 ans, j'avais eu de gros problèmes avec Norton 360, sous XP. Le support avait fini par me faire faire un nettoyage à l'Ajax, cela avait marché mais je me suis aperçu (récemment en fait) que cela m'avait coûté une seconde licence dans les 3 possibles de mon abonnement.
A noter toutefois qu'à chacune des réinstallations de ces derniers jours, en dépit des précautions demandées pour sauvegarder la clé du produit, je n'ai pas eu besoin de fournir cette clé.
Quelqu'un a-t-il rencontré quelque chose de similaire ?