Norton 360 et application flash code pour mobile

Bonsoir,

J’ai bien reçu le renouvellement de mon abonnement et je vous en remercie.

Sur la page d’accueil je remarque un flash code/tattoo concernant une application Norton antivirus mobile.

Je ne suis pas du tout familiarisé à ce type d’application aussi pourriez vous m’indiquer s’il suffit ou non de flasher avec mon téléphone portable (Samsung galaxy sous android) ce flash code/tattoo afin d’obtenir une protection «Norton antivirus mobile » sur ce téléphone mobile et si cette application s’active automatiquement ou non

Merci par avance de votre réponse

Cordialement

Christian:smileyvery-happy:

Bonjour dobyone ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !

Pour utiliser les QR Codes , il va te falloir une application dédiée. Il y en a plusieurs sur le market Android , mais comme Norton pense à nous , ils ont édité une application spéciale QR Codes qui intègre les fonctionnalités de Norton Safe Web , et te prévient si par malheur un QR Code te redirigeait vers une page web piègée ou infectée !

Tu peux donc trouver l'application Norton Snap sur cette page du market Android.

S'agissant de l'antivirus Norton Mobile Security , il est malheureusement indisponible sur Google Play pour le moment , mais tu peux facilement le trouver en version boite par exemple sur le site marchand Amazon

J'espère que cela répond au mieux à toutes tes questions :smileyhappy:

Misstigry

Bonjour Miss...,

Merci beaucoup pour ces infos claires et précises que je vais suivre

Clds

Christian