Bonsoir,
J’ai bien reçu le renouvellement de mon abonnement et je vous en remercie.
Sur la page d’accueil je remarque un flash code/tattoo concernant une application Norton antivirus mobile.
Je ne suis pas du tout familiarisé à ce type d’application aussi pourriez vous m’indiquer s’il suffit ou non de flasher avec mon téléphone portable (Samsung galaxy sous android) ce flash code/tattoo afin d’obtenir une protection «Norton antivirus mobile » sur ce téléphone mobile et si cette application s’active automatiquement ou non
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Christian
Bonjour dobyone ,
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !
Pour utiliser les QR Codes , il va te falloir une application dédiée. Il y en a plusieurs sur le market Android , mais comme Norton pense à nous , ils ont édité une application spéciale QR Codes qui intègre les fonctionnalités de Norton Safe Web , et te prévient si par malheur un QR Code te redirigeait vers une page web piègée ou infectée !
Tu peux donc trouver l'application Norton Snap sur cette page du market Android.
S'agissant de l'antivirus Norton Mobile Security , il est malheureusement indisponible sur Google Play pour le moment , mais tu peux facilement le trouver en version boite par exemple sur le site marchand Amazon
J'espère que cela répond au mieux à toutes tes questions 
Misstigry
Bonjour Miss...,
Merci beaucoup pour ces infos claires et précises que je vais suivre
Clds
Christian