Bonjour au lecteurs et Merci d'avance à ceux qui seront en mesure de m'apporter une réponse ...
Fidèle utilisateur de N360 depuis 6 ans, d'abord de N360 puis ensuite de N360 MD 5 postes (j'ai 2 PC & 3 Androïd à protéger), j'ai voulu renouveler mon abonnement qui arrive à expiration d'ici une quinzaine de jours.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce renouvellement affiché à 110 € !!
De mémoire, les derniers achats N360 MD m'avaient coûté .... environ 40€ la 1ère année (prix de lancement Version MD ?) puis ensuite, j'avais trouvé des renouvellements pour des prix de l'ordre de 50 à 60 € (sur Amazon entre autre).
Hors, aujourd'hui ..... ce produit en 5 postes est pratiquement introuvable (mais pas aux US ou au Canada où de nombreuses remises sont disponible sur un prix de base largement inférieur !).
En clair, je me retrouve "dans l'obligation" de payer 110 € pour renouveler mon abonnement.
Non seulement, je trouve à la fois ce prix prohibitif mais je ne peux absolument me permettre de débourser une telle somme. Sans solution financièrement acceptable, je serai donc dans l'obligation de me diriger vers la concurrence, voire même vers "le gratuit".
Pas vraiment un choix de raison puisque je suis très satisfait de Norton 360 (Norton que je connais depuis les .... 80's "Norton V" sur floppys 5" .... ça date), mais tout simplement une impossibilité à supporter une telle augmentation, proche du doublement de prix, par appauvrissement des offres sur ce produit spécifique "Norton360 Multi Device 5 postes" ..... en tout cas en France (Europe ?).
Bref, si quelqu'un à une solution .... par avance je le remercie de sa réponse
PS : J'ai quand même du mal à comprendre les différences de politique commerciale et de prix entre les continents .... surtout sur un produit virtuel ! On se sent lésé :-(