Norton 360 Multi-device disparu et incompatible

Bonjour!

J'avais Norton 360 Multi-Device d'installé depuis Janvier 2013 sous Windows Vista 32-bit SP2. Hier, 6 décembre, en ouvrant mon PC, Norton m'avertit que mon abonnement est expiré (il est bon jusqu'au 31 janvier 2014). Après vérification, je constate que Norton 360 Premier, version que j'ai utilisé en 2012, avait «réapparu»!

La dernière mise-à-jour de Windows date du 16 novembre; Norton a fonctionné entre-temps. Pas fait de recovery depuis des lustres.

Je me suis logué à Norton Management, mon produit Multi-Device est toujours là et activé (ainsi que toutes mes anciennes versions, expirées) ainsi que mon PC. Il me reste 2 licences pour Multi-Device.

J'essaie de retélécharger Multi-Device et je reçois le message: «Votre version actuelle de Norton 360 Multi-Device ne prend pas en charge Windows»!!!

Choisir l'option «Installer sur un autre appareil» ne donne que Mac, Android et iOS comme choix.

J'utilise l'outil Norton Removal Tool et réessaie de télécharger, même résultat.

J'utilise l'outil Norton Power Eraser, aucun résultat.

Y a-t-il eu un changement avec ce produit? Je ne trouve rien à ce sujet et je ne sais plus quoi tenter pour réinstaller mon Norton.

Merci!

Bonsoir Marion!

Je ne me suis pas occupé de mon problème du tout avec la course d'avant-Noël et j'ai laissé s'expirer la version 15 jours que le chat de Norton m'avait installé sur mon ordinateur. Le technicien m'avait dit qu'on communiquerait avec moi pour m'indiquer comment régler mon problème donc j'ai attendu avant d'essayer votre solution.

Donc, un peu déçu, je me suis dit que j'allais tenter votre solution, pensant bien qu'elle aurait le même résultat qu'avec le tech du chat, c'est-à-dire que ma clé n'était pas compatible avec Norton 360 Premier.

J'ai d'abord désinstallé la version 15 jours, prenant bien soin d'utiliser les options qui supprimaient le plus de données, mais avant d'aller chercher le lien, je me suis dit que j'irais me reloguer dans Norton Management. Et bien voilà! La dernière fois que j'y suis allé (il y a 10 jours), ça me disait toujours que Multi-Device n'était compatible qu'avec Mac et Android. Eh bien maintenant mon Windows Vista est ok et j'ai donc pu réinstaller comme si de rien n'était!

Ça doit être un miracle de Noël!

Merci pour votre aide Marion même si je n'ai pu tester votre méthode. Je crois bien qu'elle n'aurait pas fonctionné il y a 10 jours de toute façon mais qu'elle aurait fonctionné aujourd'hui.

Bonjour SoStrange,

Contente que tout soit rentré dans l'ordre au final. Je me permet d'indiquer votre sujet comme résolu.

En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année!

Bonjour!

J'avais Norton 360 Multi-Device d'installé depuis Janvier 2013 sous Windows Vista 32-bit SP2. Hier, 6 décembre, en ouvrant mon PC, Norton m'avertit que mon abonnement est expiré (il est bon jusqu'au 31 janvier 2014). Après vérification, je constate que Norton 360 Premier, version que j'ai utilisé en 2012, avait «réapparu»!

La dernière mise-à-jour de Windows date du 16 novembre; Norton a fonctionné entre-temps. Pas fait de recovery depuis des lustres.

Je me suis logué à Norton Management, mon produit Multi-Device est toujours là et activé (ainsi que toutes mes anciennes versions, expirées) ainsi que mon PC. Il me reste 2 licences pour Multi-Device.

J'essaie de retélécharger Multi-Device et je reçois le message: «Votre version actuelle de Norton 360 Multi-Device ne prend pas en charge Windows»!!!

Choisir l'option «Installer sur un autre appareil» ne donne que Mac, Android et iOS comme choix.

J'utilise l'outil Norton Removal Tool et réessaie de télécharger, même résultat.

J'utilise l'outil Norton Power Eraser, aucun résultat.

Y a-t-il eu un changement avec ce produit? Je ne trouve rien à ce sujet et je ne sais plus quoi tenter pour réinstaller mon Norton.

Merci!

Bonjour SoStrange,

Bienvenue sur le forum de la communauté Norton!

Norton Multi-Device sur Windows est en réalité Norton 360 Premier. Au moment d'une update il à peut être récupéré les informations de votre clé d'activation précédente. Il est clair qu'il y a un soucis sur le site de Norton Management si vous n'arrivez pas à télécharger une version pour votre Windows Vista.

Je vous envoie un lien de téléchargement direct en message privé comme solution de contournement. Au moment de l'activation utilisez la clé d'activation que vous pouvez trouver sur Norton Management.

Tenez moi au courant!