I have bought a norton 360 multi device license and now i want to keep my Norton updated, so i want to download the latest patch for Norton 360 multi device so that i can easily apply my key, rather installing the out dated setup from the disc came with it. Please tell whether i have to download Norton 360 trial setup 20.3.xxx version and apply my key or not.
Bonjour,
Ta clé est valable pour Norton Multi-Device mais pas pour N360. Il faut donc installer Norton Multi-Device qui va désinstaller N360.
Si tu l'as acheté sur la boutique en ligne Symantec tu as du recevoir un lien de téléchargement. Tu peux vérifier sur ton Compte utilisateur.
1- S'il te reste des jours d'abonnement sur N360, tu vas les perdre.
2- Avant installation, si tu te sers de Identity Safe, par sécurité fais une sauvegarde des identifiants .
Bonjour,
Je n'ai pas acheté Norton Multi-Device sur le site de Symantec donc je n'ai pas de lien de télléchargement y a t il un auttre moyen peut être par File connect mais je n'ai pas le numéro de série.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Je ne connais pas File connect et je n'ai pas vu de version d'essai à télécharger.
File Connect est un site que j'ai trouvé sur Symantec, j'ai acheté Norton 360 Multi-Device sur un site d'enchère bien connu et le vendeur m'a donné un site internet de téléchargement "norton.fr/digital" inconnu de Google, je pense que je me suis fait avoir. Je vous donnerai la suite de l'histoire.
Cordialement
Un site d'enchères ?
No comment
Bonjour,
Voilà le site Symantec http://fr.norton.com/digital/promo sur lequel tu peux télécharger. Par contre je ne comprends pas que le fichier soit le même que N360 Premier. A moins que tout soit intégré dans le fichier et c'est la clé qui détermine les versions.
Je vais demander et tu auras une réponse.
bonsoir,
oui c'est le meme que pour norton premier, c'est la clé qui fais la différence . c'est pareil pour ma version Norton 360 Everywhere
Bonjour,
C'est ce site de téléchargement que m'a donné mon vendeur je l'ai téléchargé et l'installerai quand N360 finira pour ne pas perdre 21 d'abonnement.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
J'ai retrouvé une de tes réponses sur ce sujet. Pour information, avais-tu "N360 Premier " d'installé avant de passer à "Everywhere" (qui est identique à Multi-device sauf je crois le nombre d'appareils) ? Si oui, puisque c'est la clé qui donne la possibilité de télécharger pour les autres appareils que PC, avais-tu désinstallé N360 Premier ?
Merci de ta réponse, ce serait intéressant de savoir.
Liliana,
Bonjour,
Pourrais-tu confirmer ?
Egalement, quelle est la différence entre ces deux sites de téléchargement ? Au départ je pensais que c'était le site pour les Netbook lorsque les versions Norton "standard" n'étaient pas compatibles.
Merci
bonsoir,
ma version everwhere et qui vaut maintenant a norton 360 multi service.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avais-tu "N360 Premier " d'installé avant de passer à "Everywhere"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui tout a fais
Si oui, puisque c'est la clé qui donne la possibilité de télécharger pour les autres appareils que PC, avais-tu désinstallé N360 Premier ?
oui j'avais désinstallé N360 premier
Bonjour chefo,
Merci de ta réponse.
J'ai posé la question car les fichiers étant les mêmes, je me disais que c'était peut-être pas la peine de désinstaller et juste mettre la clé.
Et si besoin pour une installation sur un Android ou autre, se servir du QR code.
>> Sous réserve que Seolane a N360 Pemier d'installé et non le Standard <<
Bonne soirée !
Bonjour,
N360 Multi-Device est le nouveau nom de Everywhere. Avec N360 Multi-Device, une même clé permet 5 activations pour n'importe quel type de combinaison parmis: NIS pour Mac, N360 Premier (mais pas Standard) pour PC, NMS Android et NMS iOS.
Si le client a déjà N360 Premier, il peut renouveller avec la clé N360 Multi-Device, mais dans ce cas j'ai l'impression qu'il s'agissait de N360 Standard, puisque la clé n'a pas marché.
Le lien http://fr.norton.com/digital/promo est bon et http://www.norton.fr/digital renvoie sur la même page.
Merci et bonne journée,
bonsoir,
liliana et tu bien sur que c'est 5 appareils ??
parce que moi j'ai que 3 et sur le pub on vois marqué 3 !!
Bonjour chefo,
Merci de m'avoir signalé cela.
On m'avait bien dit 5...
Je vais reconfirmer.
Bonne journée!
Bonjour chefo,
Sur la boutique en ligne, c'est la version 3 postes qui est mise en évidence, mais il éxiste aussi une version 5 postes qui est disponible chez des revendeurs (en magasin et en ligne).
Bonne journée,
bonsoir liliana,
a ok je savais pas , merci pour ta réponse .
bonne soirée.
Hi silverhawk
As you have the Norton 360 Multi Device product it entiltes the user to
download and install Norton 360 Premier Edition for PC use.
So i guess you could download the trial version of that and then activate
it with your product key so you have the latest version after running the
LiveUpdates.
Or you could use the link below to download the product that you need.
Norton Products Download Support Link
And again use your product key to activate the download.
I hope that info helps. :)
Cheers.