Il m'arrive souvent que Norton ne soit pas ouvert. Ou que j'essaie de l'ouvrir en cliquant sur l'icone, et il n'ouvre pas. Je dois alors redémarrer.
Aussi, je viens d'avoir un message que la page Internet ouverte contenait un virus. J'ai vérifié tout de suite Norton, et il n'était pas ouvert, et n'ouvrait pas.
Merci!
Il m'arrive souvent que Norton ne soit pas ouvert. Ou que j'essaie de l'ouvrir en cliquant sur l'icone, et il n'ouvre pas. Je dois alors redémarrer.
Aussi, je viens d'avoir un message que la page Internet ouverte contenait un virus. J'ai vérifié tout de suite Norton, et il n'était pas ouvert, et n'ouvrait pas.
Merci!
Bonjour,
Exécutez au plus vite possible Norton Power Eraser. A la fin vous avez un lien pour localiser le rapport de NPE. Postez le rapport ici en piece jointe. (*)
Entretemps, apres executer Norton Power Eraser, redémarrez l'ordinateur en mode sans échec et réinstallez N360:
1. Exécuter Norton Removal Tool;
2. Vérifier dans les répertoires (et sous-répertoires) qui suivent s'il y a des dossiers "Norton" ou "Symantec" qui restent. Si oui - les supprimer:
Windows XP
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
C:\Program Files
Windows 7 (64 Bits)
C:\ProgramData\Norton
C:\Program Files (x86)
C:\Programmes
3. Réinstaller N360 (toujours en mode sans échec);
4. Redémarrer l'ordinateur sans lancer de mode sans échec et vérifier si le probleme est toujours la.
(*) Au début j'avais proposé le lancement de NPE en mode sans échec mais j'avais oublié qu'il propose de faire un point de restauration avant de corriger les menaces, ce qui n'est pas possible en mode sans échec. Donc le mieux c'est de l'éxécuter en mode normal. Désolée, je suis allée un peu trop vite! 
Merci bien,