Norton 360 Ouvrir le centre de sauvegarde en ligne est impossible!

Bonjour,

C'est mon premier message, excusez mon manque de savoir faire!

J'utilise Norton 360 sur deux ordinateurs; sur le premier j'arrive à ouvrir le centre de sauvegarde car le mot de passe est en "Local" alors que sur le deuxième il me propose le mot de passe "En ligne". La première fois, sur le deuxième ordinateur, j'ai pû me connecter en ligne puis IMPOSSIBLE. Je n'ai rien modifié, ni le mot de passe ni...Une mise à jour devait corriger ce problème comme promis, mes deux ordinateurs sont à jour, mais peine perdue, je n'arrive pas à me connecter "En ligne".

Quand j'essaie de me connecter, j'attend le sablier qui tourne puis au bout de quelques minutes je reçois un message d'erreur me demandant de vérifier ma connection alors que les autres programme utilisant internet fonctionnent normalement au même moment!

Y aurai-t-il une solution à mon problème? La version est : 20.4.0.40.

Merci les amis.

Bonjour;

Oui; c'est la même version sur les deux ordinateurs.

Serait-il possible de revenir à une connection "locale" sur celui qui me demande de me connecter "en ligne" et comme ça j'exporte les données du premier sur une clé USB et puis j'importe sur le deuxième et je me connecte alors en local sur les deux?

Merci

Bonjour SamOne,

Essayez le suivant:

Sur l'ordinateur où vous avez la sauvegarde locale:

- Ouvrez le centre de sauvegarde

- Allez sur "Centre de Sauvegarde ouvert" > Paramètres > Exporter

- Copiez le fichier sur la clé USB

Sur l'autre ordinateur:

- Insérez la clé USB

- Ouvrez le centre de sauvegarde

- Allez sur "Centre de Sauvegarde ouvert" > Paramètres > Importer

(avec cette procédure vous aurez deux centres de sauvegarde configurés: en ligne et local, et vous devez choisir à chaque connexion lequel vous souhaitez)

Si cette démarche ne fonctionne pas, désinstallez Norton à l'aide de l'outil Norton Removal Tool sur le deuxième ordinateur, avant de faire l'importation des données. Cette procédure vous permettra d'avoir seulement un centre de sauvegarde, en local.

Je voulais aussi vous indiquer que la connexion à ID Safe en ligne fonctionne correctement pour la plupart des clients, et elle est très pratique. Si vous le souhaitez, une fois le problème résolu sur le deuxième ordinateur, vous pouvez effectuer la synchronisation de vos données en ligne et il convertira directement la sauvegarde locale en sauvegarde en ligne (le premier ordinateur ne sera pas affecté) pour que vous puissiez tester et voir si le problème est résolu.

Si vous avez des doutes sur les procédures expliquées, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée,

:smileyhappy:

Grand MERCI;

Je suivrais vos conseils et recommandations dès que possible et je vous tiendrais au courant.

Bonne journée.

Bonjour;

La première solution préconisée est impossible à faire ne pouvant pas ouvrir dans paramètres l'onglet "protection de l'identité", car pour se faire il faut le mot de passe et c'est là où réside le problème c'est qu'il essaie de se connecter en ligne!

Je vais essayer la deuxième solution : désinstallation puis... 

Vous avez tout à fait raison, je n’avait pas relié avec votre description de problème :smileyhappy:

Bonjour;:manvery-happy:

Voilà, j'ai attendu le week end pour effectuer la deuxième solution préconisée et ça MARCHE!

Le seul hic c'est que j'ai du reprendre toutes les règles de mon "Fire wall" à la main. Je ne sais pas s'il y avait un autre moyen?

Je ne vais pas tenter de basculer entre le mode "local" et en "ligne", trés content pour prendre le risque!

Mais ça marche et grand MERCI.

Bonjour,

En effet, il n’existe pas pour l’instant le moyen de retenir les règles de pare-feu. Cette suggestion a déjà été envoyée à nos équipes de développement.

Je suis contente que le problème soit résolu :smileyhappy:

Bonjour,

C'est mon premier message, excusez mon manque de savoir faire!

J'utilise Norton 360 sur deux ordinateurs; sur le premier j'arrive à ouvrir le centre de sauvegarde car le mot de passe est en "Local" alors que sur le deuxième il me propose le mot de passe "En ligne". La première fois, sur le deuxième ordinateur, j'ai pû me connecter en ligne puis IMPOSSIBLE. Je n'ai rien modifié, ni le mot de passe ni...Une mise à jour devait corriger ce problème comme promis, mes deux ordinateurs sont à jour, mais peine perdue, je n'arrive pas à me connecter "En ligne".

Quand j'essaie de me connecter, j'attend le sablier qui tourne puis au bout de quelques minutes je reçois un message d'erreur me demandant de vérifier ma connection alors que les autres programme utilisant internet fonctionnent normalement au même moment!

Y aurai-t-il une solution à mon problème? La version est : 20.4.0.40.

Merci les amis.

Bonjour SamOne,

D'après votre description, vous avez une sauvegarde locale sur un ordinateur et sur le deuxième vous avez pu vous connecter une fois sur une sauvegarde en ligne. Vous avez donc un moyen de récupérer vos données si nécéssaire. Avant de procéder, pourriez-vous m'indiquer si vous avez la même version de Norton sur les deux PC's?

Merci et bonne journée,