Bonjour ,
Ayant acheté la licence de Norton 360 il y a 2 ans, j'ai procédé le 29/10/2011 au renouvellement de celle-ci, et j'ai obtenu le code de téléchargement.
Malheureusement il m'est impossible de procéder au téléchargement de la mise à jour malgré de très nombreuses tentatives, car après avoir certes pu lancer l'exécutable N360Downloader, le processus se lance en mode initialisation, mais au bout d'envIron 30 secondes une fenêtre apparaît mentionnant que le processus ne peut être activé automatiquement.
En mode donc "manuel" ensuite, je ne suis pas renvoyé vers la page d'assistance mais vers une page générique de Notrton en langue anglaise mais dont même la version française ne m'est d'aucune aide.
En particulier je n'ai pas accès à un numéro téléphonique d'appel du SAV français de NORTON, auprès duquel je pourrais exposer mon problème.
Je précise que je dispose du navigateur Firefox depuis 3 ans et j'espère qu'il n'y a pas incompatibilité entre NORTON et ce navigateur.
Je n'ai ceci dit par le passé, jamais rencontré aucun problème de téléchargement des produits NORTON, y compris en procédant au téléchargement de ces produits en mode de connexion Wifi comme cette fois-ci.
N'y aurait-il pas une solution simple consistant en ce qu'en produisant ma preuve d'achat de la mise à jour de la licence, je dispose d'un CD de télécargement auprès du SAV en France ?
Merci par avance de vos précieux conseils.
Cordialement