Norton 360 V4=1 mise à jour à échoué (Erreur Module 8920 erreur 215)

Bonjour,

Configuration Vista +sp2.

J'ai installé hier Norton 360 version 4.0.0127.

J'ai lancé LiveUpdate: Toutes les mises à jour se sont installées

sauf 1="N360 product update" (Mise à jour recommandé) a échoué.

Erreur 8920 , 215.

J'ai fais 1 essais sur mon 2° PC avec XP+SP3.

Ce matin c'étais Ok.

Cette aprè-midi= Même erreur que sur Vista ?

J'ai attendu 10 mn> relancé LiveUpdate (sur PC XP): Pas d'erreur de mises à jour.

Sur la version prècédente N360 V3.8.041 je n'avais pas ce problème (ni sur Vista et XP).

Comment résoudre ce problème de Nortonn 360 V4 sur Vista ??? (Non résolu à ce jour) ..

Avez vous une solution ??

Pour information:

En rechercant sur Google pour ce type d'erreur 8920, j'ai vu que ce problème posé en Mars 2009

avais été résolu pour NIS2009 (mais errreur 8920 , 219). par la communauté Norton.

Mais c'est en Anglais et c'étais sur XP. (donc je n'est pas trouvé ma solution).

Merci pour vos réponses.

Bonjour jeanpierre,

Merci d'utiliser le Forum Norton, néanmoins, je voudrais tout de même préciser que le Forum n'est pas une solution alternative à notre support !

Je voudrais donc souligner "Les Règles de participation à la Communauté Norton":

"

La communauté Norton est un service additionnel que Symantec met à la disposition des utilisateurs Norton pour leur permettre d'échanger des idées, des astuces, des informations et des techniques sur les produits et les services Norton.  Elle est ouverte à tous et peut servir par extension de lieu de débat sur la sécurité informatique.

Il ne s'agit cependant pas d'un substitut au support technique et au service clientèle Norton ni d’un raccourci dans le processus d’achat.

...

"

Je voudrais également souligner le fait que ce Forum est un Forum ouvert, et que dès lors, si une solution est apportée, il n'est pas nécessaire de vouloir mettre en doute notre parole.

Si nous devions faire une erreur, ne pas hésiter à nous le signaler et nous ferrons un plaisir de corriger toute erreur.

Je me permets donc de confirmer qu'il n'y a pas de "problème avec Norton 360v4 et Vista.

Je vous remercie donc de votre compréhension.

Bonsoir Aurèle,

En effet je connais bien ces règles .

"Symantec met à la disposition des utilisateurs Norton pour leur permettre d'échanger des idées, des astuces, des informations et des techniques sur les produits et les services Norton.  Elle est ouverte à tous et peut servir par extension de lieu de débat sur la sécurité informatique."

Permettez moi d'apporter quelques remarques suite votre réponse:

>>La rubrique de ma question se trouve bien dans =Assistance technique sécurité PC.

1°le principale but étais de savoir si d'autres utilisateurs de N360-V4 avais aussi eu ce problème sous Vista.

2° J'ai bien sûr aussi contacté l'assistance technique (3 fois) et à ce jour l'origine du problème est en cours d'instruction chez le support Norton.

>Voir ci-dessous l'extrait de la réception du mail reçu hier par le support:

Donc le support Norton a bien constaté qu'il y a un problème avec mon produit Norton 360v4 et Vista. (Désolé de vous contredire).

3° Quand vous signaté des problèmes résolus, il n'est bien sur pas questions de mettre vos paroles en doute.

Mais selon la suite de votre phrase, je cite:

"Si nous devions faire une erreur, ne pas hésiter à nous le signaler et nous ferrons un plaisir de corriger toute erreur"

>C'est ce que j'ai déjà fais sur un précédent problème, et le correspondant a admis tout de suite son erreur

et envoyé un rectificatif (l'erreur est humaine !).

Bonne soirée, cordialement.

Bonjour jeanpierre.

Je vous remercie de votre réponse, que je me suis permis de changer, afin de reflèter nos conditions d'utilisation à la Communauté.

Tout comme les clés de produits, il ne sera pas accepté sur le Forum toute "reproduction" d'échange faite avec notre Support.

Si votre dossier est en cours, je suis certain que notre Support fera le nécessaire et vous re-contactera afin d'assurer le suivi de ce dossier et qu'il est donc conseillé d'attendre une finalité.

Si je résume la situation, vous avez contacté notre Support à plusieurs reprises, pour des raisons différentes.

Le dernier problème dont vous avez fait état, est en relation avec l'installation de N360 v4 sur votre système.

Je comprends parfaitement que vous puissiez faire une demande à la Communauté concernant ce genre d'issue.

La demande est donc ouverte...

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonjour Jean-Pierre,

Je ne sais pas ce que vous avez écrit précédemment (et qui a été corrigé depuis si j'ai bien suivi) pour que les échanges prennent cette tournure mais bien sûr vos questions sont les bienvenues sur le forum et nous espérons sincèrement que nos membres et/ou les équipes support pourront rapidement vous aider à profiter pleinement de votre 360 !

Bonjour Mireille,

Merci de votre soutien.

En effet je n'est pas bien compris la réaction de Aurele.

Je voulais simplement lui signaler que mon problème sur N360.V4 sur Vista n'étais pas résolu comme il le prétendait.

Et que l'origine de ce problème étais en cours d'instruction par le support Norton depuis le 23/02/10.

J'avais joint un extrait du mail du support qui prouvais cela,

En voici l'extrais:smileysad:qui va peut-être encore être supprimé ?)

"Nous recherchons l’origine du problème de liveupdate lié au fournisseur d’accès ****. Afin de pouvoir obtenir plus d’informations, je vous demanderai de nous fournir les éléments suivants :

-          Une copie d’écran de l’erreur que vous obtenez

-          Le fichier log.lue que vous trouverez ici :

-          Sous Windows Vista et Windows 7

C:\ProgramData\ Norton\(longue série de chiffres et letters) \Nom de votre produit \Lue\Lue\Logs\"

Vous voyez il n'y avais rien de chocant et ni de non conformité aux règle du Forum. Et je ne comprend pourqoi  il me l'as supprimé ?

Je vous joint également en PJ des fichiers (dont des extrais du fichiers Logs en copie d'écran car le format txt ne passe pas en PJ . Si quelques fois vous auriez des informations de votre côté ?

Car à cejour=Problème non réglé.

A noter que le support Norton m'as offert un prolongement de mon abonnement du produit du fait de ce désagrèment.

J'ai aussi fais des rechercerche sur Google de cette erreur et j'ai constaté qu'il y avais aussi eu ce type de problème sur le forum Norton

et que celui-ci apportais des solutions.

Exemple en 2009 Erreur 8920 sur NIS09 un peu similaire (mais c'est différent pour moi pas le même produit et  =Module 8920 erreur 215)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/NIS-2009-Error-8920-208-when-I-run-Liveupdate/m-p/62997

Merci si vous avez des solutions aussi à m'apporter ? (avant la résolution par le support Norton)

A noter que je n'ai pas cette erreur de mise à jour sur ce produit N360-V4 installé sur mon 2° PC avec XP (branché sur le même modem par connexion ETHERNET)

Cordialement.

PS: Je vous ai aussi envoyé un "message privée".

Bonsoir,

Enfin, mon problème a été réglé le 05/03/10 par un mail reçu du support technique Norton que je viens de tester ce soir (suite absence).

Toutes les mises à jour se sont installés correctement aprés execution de la procédure reçu .

Si cette erreur survient pour d'autres utilisateur de produit Norton 2010, voici la marche à suivre

1°Désinstaller Firefox

2°Exécuté LiveUpdate de Norton

3°Réinstaller Firefox 3.6

4° Exécuter Live Update à nouveau.

Merci donc à l'assistance technique Norton qui a résolu mon problème.

(il a fallu quand même intervenir 3 fois par chat avec l'assistance sur le même sujet depuis le 18/02/10).

Mais Norton m'a offert une prolongation de mon abonnement pour ce désagrèment.

Bonne soirée.