Bonjour Mireille,
Merci de votre soutien.
En effet je n'est pas bien compris la réaction de Aurele.
Je voulais simplement lui signaler que mon problème sur N360.V4 sur Vista n'étais pas résolu comme il le prétendait.
Et que l'origine de ce problème étais en cours d'instruction par le support Norton depuis le 23/02/10.
J'avais joint un extrait du mail du support qui prouvais cela,
En voici l'extrais
qui va peut-être encore être supprimé ?)
"Nous recherchons l’origine du problème de liveupdate lié au fournisseur d’accès ****. Afin de pouvoir obtenir plus d’informations, je vous demanderai de nous fournir les éléments suivants :
- Une copie d’écran de l’erreur que vous obtenez
- Le fichier log.lue que vous trouverez ici :
- Sous Windows Vista et Windows 7
C:\ProgramData\ Norton\(longue série de chiffres et letters) \Nom de votre produit \Lue\Lue\Logs\"
Vous voyez il n'y avais rien de chocant et ni de non conformité aux règle du Forum. Et je ne comprend pourqoi il me l'as supprimé ?
Je vous joint également en PJ des fichiers (dont des extrais du fichiers Logs en copie d'écran car le format txt ne passe pas en PJ . Si quelques fois vous auriez des informations de votre côté ?
Car à cejour=Problème non réglé.
A noter que le support Norton m'as offert un prolongement de mon abonnement du produit du fait de ce désagrèment.
J'ai aussi fais des rechercerche sur Google de cette erreur et j'ai constaté qu'il y avais aussi eu ce type de problème sur le forum Norton
et que celui-ci apportais des solutions.
Exemple en 2009 Erreur 8920 sur NIS09 un peu similaire (mais c'est différent pour moi pas le même produit et =Module 8920 erreur 215)
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/NIS-2009-Error-8920-208-when-I-run-Liveupdate/m-p/62997
Merci si vous avez des solutions aussi à m'apporter ? (avant la résolution par le support Norton)
A noter que je n'ai pas cette erreur de mise à jour sur ce produit N360-V4 installé sur mon 2° PC avec XP (branché sur le même modem par connexion ETHERNET)
Cordialement.
PS: Je vous ai aussi envoyé un "message privée".