Norton 360 V5 - langue d'installation

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaitez une excellente année et une bonne santé pour 2012. J'espère que le Père Noël a pensé à vous :smileywink:

Voici donc le sujet:

Fin décembre 2011, ma licence Norton 360 arrivait en bout de course et je l'ai renouvelé online en utilisant la fonction de renouvellement proposée par le programme.

J'ai donc été redirigé vers le site Norton Suisse pour faire mon achat. Résultat des courses, je me retrouve avec Norton 360 v5 (ce que je désirais) en allemand alors que je désirais un système fonctionnant en français ou en anglais.

Ayant une autre licence Norton 360 en français sur 3 autres PC, j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver un menu/fonction qui permette de changer la langue de fonctionnement du programme.

En désespoir de cause, j'ai désinstallé complètement mon N 360 en allemand, et réinstallé, en espérant trouver une option d'installation de langue dans la phase initiale d'installation. Perdu........... :smileysad:

Je fais donc appel à la communauté Norton, y-aurait-il une solution disponible ?

Merci de votre attention et bon vent à Toutes et à Tous,

JamesCB

Bonjour,

Tu es donc revenu en version FR. Si oui, pour la mise à jour, clique ci-dessous :

Afficher/Cacher (Surlignez pour lire)

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

• Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
    • Nouveau : NIS pour Netbook n'existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.

A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe. Il peut arriver que l'installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l'exe du fichier téléchargé pour relancer l'installation.

Redémarrer comme demandé.

Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec "BUdump.exe" . Voir demos

Pour rappel : Compte utilisateur

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Nouveau : NIS pour Netbook n’existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s’effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l’installation va se lancer. Norton désinstalle l’ancienne version et s’installe. Il peut arriver que l’installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l’exe du fichier téléchargé pour relancer l’installation.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec “BUdump.exe” . Voir demos

Pour rappel : Compte utilisateur

Je te mets les liens de téléchargement direct suivant ta version :

Cher Guru,

Selon mon message précédent, la réinstallation s'est faite en allemand.

Ayant cliqué sur le lien fourni dans votre réponse, mon Norton c'est désinstallé, mais je ne retrouve pas mon total de trois licences sur mon compte. En effet, ma licence allemande est pour trois PCs, et une seule instalation (en allemand) a été faite.

Ainsi donc, il y a deux sujets qui demandent votre attention:

- retrouver la licence perdue

- Installer N 360 en français.

Merci de votre attention et support.

meilleures salutations,

JamesCB

JamesCB a écrit :

Selon mon message précédent, la réinstallation s'est faite en allemand.

Ayant cliqué sur le lien fourni dans votre réponse, mon Norton c'est désinstallé, mais je ne retrouve pas mon total de trois licences sur mon compte. En effet, ma licence allemande est pour trois PCs, et une seule instalation (en allemand) a été faite.

Ainsi donc, il y a deux sujets qui demandent votre attention:

- retrouver la licence perdue

- Installer N 360 en français.

Bonjour,

"Ayant une autre licence Norton 360 en français sur 3 autres PC, j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver un menu/fonction qui permette de changer la langue de fonctionnement du programme.

En désespoir de cause, j'ai désinstallé complètement mon N 360 en allemand, et réinstallé, en espérant trouver une option d'installation de langue dans la phase initiale d'installation. ...Ayant une autre licence Norton 360 en français sur 3 autres PC".

==>J'ai mal compris. J'ai cru que tu avais réinstallé avec un fichier FR et c'est pour cela que jai écrit "Tu es donc revenu en version FR. Si oui, pour la mise à jour, clique ci-dessous".

Mais je t'ai également mis les liens de téléchargement des versions FR.

Suivant ton produit (Standard  ou Premier), tu télécharges et enregistre le fichier sur ton DD.

Tu lances ensuite l'exécutable du fichier. Si la version allemande est installée il va la désinstaller. Un redémarrage est demandé. Si l'installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage tu relances l'exécutable du fichier.

Faire un LiveUpdate manuel après redémarrage final.

Que tu ne retrouves pas tes 3 licences après désinstallation, c'est normal car tout est gardé en mémoire sur les serveurs Symantec dont l'activation de la version allemande.

Le fait d'installer la version FR ne te fera pas perdre une licence, le N° sera retrouvé automatiquement.

Pour info, lis ce sujet sur les activations.

Cher Guru,

Merci pour votre aide précieuse, j'ai pu réinstaller en français. Le liveupdate manuel  a été exécuté.

Merci encore.

meilleures salutations

JamesCB