Bonsoir à Toutes et à Tous,
Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaitez une excellente année et une bonne santé pour 2012. J'espère que le Père Noël a pensé à vous
Voici donc le sujet:
Fin décembre 2011, ma licence Norton 360 arrivait en bout de course et je l'ai renouvelé online en utilisant la fonction de renouvellement proposée par le programme.
J'ai donc été redirigé vers le site Norton Suisse pour faire mon achat. Résultat des courses, je me retrouve avec Norton 360 v5 (ce que je désirais) en allemand alors que je désirais un système fonctionnant en français ou en anglais.
Ayant une autre licence Norton 360 en français sur 3 autres PC, j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver un menu/fonction qui permette de changer la langue de fonctionnement du programme.
En désespoir de cause, j'ai désinstallé complètement mon N 360 en allemand, et réinstallé, en espérant trouver une option d'installation de langue dans la phase initiale d'installation. Perdu...........
Je fais donc appel à la communauté Norton, y-aurait-il une solution disponible ?
Merci de votre attention et bon vent à Toutes et à Tous,
JamesCB