Norton 360 version 20.2 Firefox 17 et identity safe

Bonjour,

Suite à la nouvelle mise à jour de firefox, identity safe ne marchait plus, je possédais une version de Norton antérieur (je crois 2010, celle avec la carte du monde dans le bas mais je ne sais plus vraiment...). J'étais très content de cette version. Après avoir essayer de mettre à jour les plugins norton existant, je décide de mettre à jour norton pour pouvoir profiter de la mise à jour de la toolbar norton. Or ce n'est plus du tout la même qualité de produit. Outre le problème de remplissage des champs, la nouvelle barre d'outil n'est pas du tout discrète, propose un champ de recherche dont je n'ai rien à faire, et oblige à créer un compte en ligne pour stocker les mots de passe. Sans la création de ce compte tous mes identifiants n'étaient plus disponibles. J'ai dû à contre coeur créer un compte en ligne pour importer les données depuis mon lecteur externe les récupérer dans un CSV et supprimer mon compte en ligne car je ne veux pas laisser à un tiers la gestion de mes informations sensible.

De plus cette nouvelle version est passablement buggé. Norton c'est arréter de fonctionner une fois tout seul, du moins l'interface je pense (j'espère...) que les services fonctionnait. L'interface n'est pas ergonomique. Les assenceurs de fenêtres ne fonctionnent pas passant du début à la fin de la liste quand on clique sur les flèches en bas et en haut de la barre de scrolling.

Bref le produit ne correspond pas à la qualité à laquelle Norton m'avait habitué et je songe à ne pas reconduire la licence l'année prochaine.

Existe-t-il un moyen de downgrader Norton ? Et surtout Norton a t-il vraiment l'intention d'obliger ses clients à utiliser ses services en ligne pour stocker leurs identifiants ? Si c'est le cas je crois que mon choix est fait... Encore si ce stockage permettait de retrouver ses identifiants sur les produits Apple...