Bonjour, vous utilisez apparement une version de teste dite version beta. Ces version expire à un moment donné. Veuillez passer à la version en cours. Merci.
Non j'ai acheté la version complète l'année dernière pour 2 ans apparement car il me restait encore 300 et quelques jours il y a 15 jours, j'ai payé une centaine d'€...
j'avais pris la licence pour plusieurs pc, je viens d'aller voir sur mon pc portable, ca fonctionne parfaitement, et il me reste 337 jours d'abonnement...
J'ai d'ailleurs été débité il y a quelques jours de la seconde année
J’ai eu un problème avec mon ordinateur et un ami me l’a remis sur pied mais il m’a fait aussi du ménage, dont Norton car il ne le trouve pas efficace.
Malheureusement, maintenant je voudrais remettre Norton (que moi je trouve efficace) et je n’y arrive pas.
Je ne sais plus comment faire, je ne retrouve pas mes support d’installation et en plus j’était au début de mon abonnement.
Norton is gone. It no longer appears on my desktop, in the windows security settings. In the Google settings only Norton Search appears and works. I do not access the Norton Security settings, nor the VPN settings, There are no more icons in the opening menu of Window. Favorites icons in the Google window are there but they send me to an address "chrome-extension: // mhffmephdchhhbfjmdpoaldedhhdanbn / content / ui / settings.html.i which leads to nothing. Attempts to reinstall result in failure I have tried with other browsers. Identical results. This concerns a device, on the two others that I have, everything seems normal.
Thanks for the advice
Veuillez nous indiquer votre système d'exploitation et sa version. Ainsi que le produit Norton que vous utilisez et sa version.
Effacez les caches et les cookies de votre navigateur. Sur un autre ordinateur, téléchargez Malwarebytes et lancez une analyse complète. Permettez-lui d'identifier les choses et il mettra automatiquement en quarantaine les éléments malveillants. Un redémarrage est nécessaire pour supprimer complètement ce qui est trouvé.
Faites-nous savoir vos résultats et si les choses ont changé. Nous sommes là pour vous aider davantage.