Norton anti spam et Outlook 2010 sous Windows 8.1 Pro

Je voudrais juste signaler que lors de la migration (hier) de mon PC Windows 8 pro vers le nouveau 8.1, en ouvrant outlook, Norton anti spam provoque une "erreur grave" à cause de anti spam Norton...

solution: désactiver antispam dans les parametres Norton et attendre mise à jour.

de plus,Norton vulnerability protection (module complémentaire) se révèle incompatible sous IE10.

La version de Norton Internet Security est 21.1.0.18 (la dernière)

Je voudrais juste signaler que lors de la migration (hier) de mon PC Windows 8 pro vers le nouveau 8.1, en ouvrant outlook, Norton anti spam provoque une "erreur grave" à cause de anti spam Norton...

solution: désactiver antispam dans les parametres Norton et attendre mise à jour.

de plus,Norton vulnerability protection (module complémentaire) se révèle incompatible sous IE10.

J'ai aussi un fichier sur mon compte IMAP qui revient de manière récurente :

"fichier de façon à ce que les modifications apportées au fichier soient reportées dans votre élément"

et ce même en l'enlevant de Gmail (libellés) il revient Grrrr.

je m'apperçois que je ne suis pas le seul à avoir ceci

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-outlook/fichier-de-fa%C3%A7on-%C3%A0-ce-que-les/b7e8c863-71a2-4d65-96c7-468eb636f774

et il semble que ce soit encore norton anti spam.... 2ème effet kisscool... j'aime bien norton mais là Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin.... ;-/

Bonjour Grome,

Quelle est la version exacte de votre produit Norton?

Merci,

:smileyhappy: