Sous N360 V20 et 21, dans Outlook (au moins la version 2010), les fichiers .PST n'ayant pas de comptes associés (fichiers utilisés pour l'archivage mais montés dans Outlook en permanence) sont sujets à la création, par le plug-in Norton AntiSpam, de nombreux dossiers nommés :
" fichier de façon à ce que les modifications apportées au fichier soient reportées dans votre élément. "
Ces dossiers vides sont, pour partie, ineffaçables et sont créés de multiples fois: j'en retrouve de nouveaux à chaque lancement d'Outlook. Je finis par tenter de les supprimer tous, chaque jour (malgré que deux dossiers aient systématiquement l'option "supprimer" masquée et que, pour d'autres l'action, soit sans effet).
Cette création permanente est particulièrement désagréable et j'aimerai bien que cette situation anormale ne perdure pas encore trop longtemps .
Le seul moyen de résoudre ce problème est de désactiver le plug-in d'anti spam, pourtant bien pratique.
Sous N360 V20 et 21, dans Outlook (au moins la version 2010), les fichiers .PST n'ayant pas de comptes associés (fichiers utilisés pour l'archivage mais montés dans Outlook en permanence) sont sujets à la création, par le plug-in Norton AntiSpam, de nombreux dossiers nommés :
" fichier de façon à ce que les modifications apportées au fichier soient reportées dans votre élément. "
Ces dossiers vides sont, pour partie, ineffaçables et sont créés de multiples fois: j'en retrouve de nouveaux à chaque lancement d'Outlook. Je finis par tenter de les supprimer tous, chaque jour (malgré que deux dossiers aient systématiquement l'option "supprimer" masquée et que, pour d'autres l'action, soit sans effet).
Cette création permanente est particulièrement désagréable et j'aimerai bien que cette situation anormale ne perdure pas encore trop longtemps .
Le seul moyen de résoudre ce problème est de désactiver le plug-in d'anti spam, pourtant bien pratique.
Nous aurions besoin d'investiguer votre cas, pour déterminer si le problème est revenu sur notre produit, ou bien s'il s'agit d'un problème spécifique de votre système (dans ce cas, la réinstallation pourrait le résoudre).
Depuis quand avez-vous ce souci ? (merci de préciser si vous venez d'installer Norton, ou bien si vous l'aviez déjà et le problème est nouveau)
Quelle est la configuration de votre système ?
Aux autres lecteurs de ce sujet: merci de nous informer si le problème est revenu chez vous aussi.
Donc il semblerait que malgré le correctif le problème n'est jamais disparu de votre produit.
Étant donné que le feedback que nous avons eu par rapport à notre correctif sorti en Octobre a été positif, pourriez-vous essayer la réinstallation du produit avec NRT ?
J'ai procédé par deux fois, dont la seconde juste à l'instant, à la désintallation de Norton en utilisant l'utilitaire "Norton Removal Tool" et réinstallé Norton, sans succès : les fichiers sont toujours présents.
Apparemment, je peux les supprimer via le clic-droit, ce que je me propose de faire ; je vous recontacterai si des nouveaux fichiers réapparaissent.
Oui en effet, suite à la sortie du correctif en Octobre, le produit cesserait de créer de nouveaux dossiers, mais il faut supprimer les vieux dossiers manuellement.
C'est effectivement ce que j'ai constaté : le fichiers étaient dans ma boite archivage, donc a priori, ils oint été "transvasés" lors des différents archivages mais générés auparavant (je ne les avais pas visualisés alors, mais peut-être étaient-ils localisés dnas la boite spam.
Bref, à partir du moment ou, pour vous, la version résolvait la question, j'ai essayé de les supprimer et, comme j'y suis parvenue, m'en voilà débarrassée !