Norton AntiSpam provoque arrêt Outlook 2013 sous W7 pro avec NIS version 21.1.0.18

La mise à jour de NIS sur la dernière version 21.1.0.18 se passe bien, mais le complément Norton AntiSpam Outlook Plugin provoque un arrêt d'Outlook dans la version 2013 installée sous Windows 7 pro.

Il est possible de réactiver le complément Norton AntiSpam dans Outlook, mais il se bloque à nouveau.

Le même cas se produit sous W8 avec Outlook 2013, mais après redémarage du complement, il ne montre plus aucun problème.

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause du problème et une solution à proposer.

Merci.

Bonjour, 

Même problème sous 8.1...

Il me le fait, mais pas systématiquement....

Si il y a une solution je suis preneur.

Merci d'avance

Bonjour Sid74,

Je vous ai envoyé un mp l'autre jour avec les procédures pour prendre des logs. J'ai déjà les logs de Y_SC, mais si je peux rajouter les vôtre ce serait mieux.

Pourriez-vous me dire aussi: avez-vous NIS ou N360?

Est-ce que la réactivation de Norton Anti-Spam fonctionne? (voir pièce jointe de Y_SC sur son premier message).

Merci,

:smileyhappy:

Bonjour,

Je vous fais ça demain...

J'ai NIS.

Si je réactive et que je sélectionne un message comme spam, Outlook redémarre et le problème persiste.

Salutations.

Bonjur Sid74,

Vos logs ont été ajoutés au dossier :smileywink:

Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée,

Bonjour,

Pourriez-vous nous confirmer si le problème existe toujours après les dernières mises à jour?

Merci,

La mise à jour de NIS sur la dernière version 21.1.0.18 se passe bien, mais le complément Norton AntiSpam Outlook Plugin provoque un arrêt d'Outlook dans la version 2013 installée sous Windows 7 pro.

Il est possible de réactiver le complément Norton AntiSpam dans Outlook, mais il se bloque à nouveau.

Le même cas se produit sous W8 avec Outlook 2013, mais après redémarage du complement, il ne montre plus aucun problème.

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause du problème et une solution à proposer.

Merci.

Bonjour,

Pour moi c'est ok.

Merci.

Meilleures salutations

J'ai également le même problème. J'ai Office 2007 et NIS sous Windows 7 pro. Dès que j'ouvre Outlook, il se referme immédiatement en disant qu'un complément provoque la fermeture du programme. À la réouverture, Outlook fonctionne normalement.

J'ai essayer d'activé le plugin Anti-spam sur Outlook, le problème persiste. Dès qu'il est désactivé, Outlook fonctionne bien. J'ai aussi tenté de modifier les paramêtres de l'Anti-spam dans intégration client, mais le résultat est le même.

Merci à l'avance pour votre aide.

Bonsoir,

Nous allons très bientôt distribuer un correctif pour ce problème. Il devrait normalement sortir ce mois encore, ou en début du mois prochain si tout se passe comme prévu.

Lorsque le correctif sera sorti, il y aura une annonce sur le forum.

Merci et bonne soirée,

Le problème semble corrigé sous W8, mais la mise à jour provoque une erreur. Après quelques essais ça passe quand même. Une fois les correctifs installés, le Plugin Norton AntiSpam reste chargé une fois activé dans Outlook 2013.

Je n'ai pas encore reçu confirmation de la correction effective sur W7 avec Outlook 2013.

Merci de votre travail et cordiales salutations

Bonjour,

Le correctif n’est pas sorti encore. Lorsqu’il sera sortie il y aura une annonce sur le forum et les clients affectés pourront vérifier si l’erreur subsiste encore, sur quel système d’exploitation, etc…

Bonne journée,

Bonjour Y_SC,

Merci pour ces informations. :smileyhappy:

Je vais vous envoyer des procédures pour prise de logs, par message privé.