J'installe sur toutes mes machines Apple , Norton Antivirus 11.0 sur système 10.6.
Jusqu'à présent , tout fonctionnait parfaitement. Depuis un mois , sur toute nouvelle installation de NAV, liveupdate ne fonctionnent pas et des messages d'erreur de Norton AutoProtect apparaissent. J'ai cru à une incompatiblité avec les dernières release de MacOs X , donc je suis revenu au 10.6 de base mais même problème. Alors que les NAV déjà installés et tournant sous 10.6.6 (dernière release) fonctionnent toujours correctement.
J'ai téléchargé la même version française ( supposition de corruption de package à installer): idem
J'ai téléchargé la même version mais en anglais : idem
J'ai installé un package de définitions de virus (puisque liveupdate ne veut pas se connecter) :idem
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !
Malheureusement , les utilisateurs MacOS ne sont pas légions sur le forum , et je serai bien en peine de te donner une réponse claire , étant moi même sous Windows 7.
Je transmet aussitot ton message à un administrateur du forum , qui sera à même de te renseigner , et de confirmer si une " incompatibilité " frappe les machines Apple ces derniers temps.