Norton antivirus et les applications win8

Bonjour,

Je me permets de vous écrire en espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre mon problème:

J'ai acheté un portable équipé de win8 et j'y est installé norton antivirus déjà en ma possession (car j'ai la possibilité de l'installer sur 3 ordi).

Norton y fonctionnait très bien via le bureau, sauf que j'étais dans l'incapacité d'utiliser les applications nouvellement installés du metro win8.  En regardant sur divers forums dont celui de microsoft, j'ai découvert que tous ceux qui avaient le problème l'avait résolu en désinstallant leur antivirus... Le problème viendrait bien des antivirus.

Mon antivirus n'étant pas le bon pour win8, je me suis donc rendu sur mon compte norton pour installer la dernière version compatible à win8.

J'ai donc maintenant sur mon ordinateur Norton Antivirus version 20.2.0.19, l'application m'a même proposé de télécharger Norton studio... Chose faite...

Mais rien a changé, même cete application fait comme les autres: elle s'ouvre et me renvoie aussitôt sur l'accueil metro.

Alors là je ne sait plus vfaiment quoi faire. Quelle manip' aurais-je raté pour que ça fonctionne? Ca m'ennuierait de devoir désinstaller l'antivirus... Si quelqu'un comprends où est le problème... :smileysad:

(tout a déjà été réactualisé)

Merci d'avance pour votre aide. :^)