Norton antivirus - Message erreur centre de maintenance après chaque mise à jour Windows Upadte 8

Bonjour, Avec Windows 8, alors que mon antivirus Norton semble fonctionner normalement, un message d’erreur du centre de maintenance s’affiche : Windows Defender et Norton sont tous les deux désactivés. Impossible de les activer l’un et/ou l’autre dans la fenêtre suggérée du centre de maintenance. Après désinstallation de Norton et réinstallation, tout rentre dans l’ordre. Il est remarquable de constater que le problème se produit après chaque installation de mises à jour Windows Update et redémarrage de l’ordinateur comme demandé. Merci pour votre aide. Cordialement.

Bonjour, Avec Windows 8, alors que mon antivirus Norton semble fonctionner normalement, un message d’erreur du centre de maintenance s’affiche : Windows Defender et Norton sont tous les deux désactivés. Impossible de les activer l’un et/ou l’autre dans la fenêtre suggérée du centre de maintenance. Après désinstallation de Norton et réinstallation, tout rentre dans l’ordre. Il est remarquable de constater que le problème se produit après chaque installation de mises à jour Windows Update et redémarrage de l’ordinateur comme demandé. Merci pour votre aide. Cordialement.

Bonjour Dasein,

Je suis désolée pour le désagrément rencontré. Il existe actuellement un probleme qui correspond a ce que vous décrivez. Des le moment ou le produit Norton vous indique que le systeme est sécurisé, il n'y aura pas de probleme. Il s'agit d'une incohérence de l'information présentée sur le centre de sécurité de Windows. Lorsque vous avez Norton antivirus installé, il remplace Windows Defender. Il n'y a pas besoin d'avoir les deux.

Nous travaillons actuellement avec Microsoft pour résoudre le probleme d'affichage d'information sur le centre de sauvegarde et nous espérons de l'avoir résolu au plus vite possible. :smileyhappy:

Bonne journée,