J'ai installé Norton sur un ordinateur qui est maintenant HS. Je souhaite récupérer la clé d'activation pour un nouvel ordinateur.
D'après le forum, il faut contacter Norton via le Tchat pour récupérer cette clé.
Or, je me connecte sur mon compte et je tente de remplir le formulaire de contact du tchat, ET RIEN NE SE PASSE !!!
Et lorsque je tente le contact téléphonique, même chose: j'ai un formulaire identique, et toujours pas de suite.
Alors, comment puis je contacter le support non technique de Norton ?????
J'ai du louper quelquechose, alors Merci d'avance pour une réponse ou un tuyau
J'utilise en effet IE 8 avec un ordi Windows XP.
J'ai essayé la connexion directe sur le tchat comme indiqué dans ta réponse
Dans la barre de texte inférieure de l'écran, lorsque le formulaire du Tchat apparaît (avec les zones à remplir nom, prénom, adresse Email at question), Windows me dit "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page".
Je complète les zones, je clique sur "continuer", et rien ne se passe.
Comme il me restait une clé, j'ai pu installer Norton sur le nouvel ordinateur, mais je souhaite toujouirs récupérer la clé "inutilisée" sur l'ordi HS.
Téléphone (prix d'une communication locale) au 01 73 01 84 99. Tu n'as rien à payer ! Tu leur dit que le Chat ne marche pas.
Tiens au courant.
Si tu ouvres un onglet "manuellement" et que tu colles cette adresse http://fr.norton.com/support/contact/contact.jsp?pvid=cs dans la barre d'url on a l'écran du Chat après avoir cliqué sur "Chatter maintenant".
J'ai installé Norton sur un ordinateur qui est maintenant HS. Je souhaite récupérer la clé d'activation pour un nouvel ordinateur.
D'après le forum, il faut contacter Norton via le Tchat pour récupérer cette clé.
Or, je me connecte sur mon compte et je tente de remplir le formulaire de contact du tchat, ET RIEN NE SE PASSE !!!
Et lorsque je tente le contact téléphonique, même chose: j'ai un formulaire identique, et toujours pas de suite.
Alors, comment puis je contacter le support non technique de Norton ?????
J'ai du louper quelquechose, alors Merci d'avance pour une réponse ou un tuyau
J'ai ouvert l'onglet en manu et mis l'adresse que tu m'as donnée, et hop j'ai eu Norton en Tchat direct.
J'ai récupéré une clé d'activation. Mon problème est donc résolu.
Merci beaucoup pour ton aide
Bonjour,
Si tu utilises IE 8 ou 9 il y a un problème.
N'utilise surtout pas CTRL + clique pour ouvrir le Support dans un nouvel onglet.
Support par le Chat en direct Ouvre directement et ça marche.
Merci de tenir au courant car je suis en pleine discussion avec des tests sur ce problème.