Norton charge des frais pour le renouvellement

Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je viens de voir dans mon compte visa que Norton m'a chargé des frais pour le renouvellement de mon inscription. Je ne me souviens pas d'avoir activer ce renouvellement automatique et j'aimerais savoir quelles démarches je dois prendre pour annuler ce renouvellement et pour me faire rembourser?

Je n'utilise plus l'ordinateur qui avait cette protection, elle m'est totalement inutile dorénavant. Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué canceler le renouvellement et se faire rembourser par soi-même sur le site de Norton.

En plus, le tutorial pour annuler le renouvellement automatique est passé date, car ce m'est pas la même fenêtre qui affiche.

Enfin bref, merci de m'aider.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je viens de voir dans mon compte visa que Norton m'a chargé des frais pour le renouvellement de mon inscription. Je ne me souviens pas d'avoir activer ce renouvellement automatique et j'aimerais savoir quelles démarches je dois prendre pour annuler ce renouvellement et pour me faire rembourser?

Je n'utilise plus l'ordinateur qui avait cette protection, elle m'est totalement inutile dorénavant. Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué canceler le renouvellement et se faire rembourser par soi-même sur le site de Norton.

En plus, le tutorial pour annuler le renouvellement automatique est passé date, car ce m'est pas la même fenêtre qui affiche.

Enfin bref, merci de m'aider.

Merci de m'avoir répondu. J'ai contacté le service à la clientèle par téléphone et mon problème a été réglé en moins de 4minutes! Ils ont procédé à l'annulation du renouvellement automatique et au remboursement sur ma carte de crédit.

Merci Norton!

:smileyhappy:

Bonjour Genny,

J'ai déplacé votre message dans la section appropriée ainsi que changer le sujet :smileywink:

Si vous ne voyez pas les mêmes fenêtres sur votre compte Norton, c'est probablement parce que l'option de renouvellement automatique a été déjà annulé. Sinon vous pouvez toujours inclure une impression d'écran dans votre réponse, n'oubliez pas de masquer vos informations privées.

Concernant  les débits Norton qui apparaissent sur votre carte bancaire, je vous conseille de contacter le Service Clientèle, qui pourra vous aider.

N'hésitez pas de nous faire part du résultat.