Norton Compatibility and Windows 10

Salut tout le monde,

Windows 10 est maintenant officiellement lancé ! Cet article vous guidera dans la compatibilité de Norton avec Windows 10.

AVANT LA MISE À JOUR VERS WINDOWS 10

Question : J'utilise Norton 22.5.2.15. Que dois-je faire avec mon produit Norton ?
Réponse : Rien. Vous êtes prêt pour le passage vers Windows 10. La version 22.5.2.15 de tous les produits Norton est conçue pour être compatible avec Windows 10.

Question : J'utilise Norton Security 22.2 ou des versions 18.x, 19.x, 20.x ou 21.x de NIS/NAV/N360. Que dois-je faire ?
Réponse : Pour Norton Security, exécutez LiveUpdate manuellement pour recevoir la mise a jour vers  22.5.2.15. Pour les anciens produits, visitez le centre de mise à jour de Norton pour recevoir la version 22.5.2.15.

APRES LA MISE A JOUR VERS WINDOWS 10

Question : J'utilise Norton 22.5.2.15. Que dois-je faire avec mon produit Norton ?
Réponse : Rien. Vous devriez voir votre produit Norton fonctionner correctement sur Windows 10.

Question : J'utilise Norton Security 22.2 ou des versions 18.x, 19.x, 20.x ou 21.x de NIS/NAV/N360 . Que dois-je faire ?
Réponse : C'est un peu plus compliqué. Nous avons créé un article pour vous guider à travers le processus.

Question : J'utilise Norton Security 22.2 ou des versions 18.x, 19.x, 20.x, ou 21.x de NIS/NAV/N360 , mais je ne vois pas les fichiers répertoriés dans l'article ci-dessus. A l'aide!
Réponse : Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez obtenir votre produit Norton sur votre système. Visitez ce lien pour obtenir des instructions sur le téléchargement et la réinstallation de votre produit.

Question: J'utilise Norton 22.5.2.15 dans mon Windows 10. Pourquoi mon Norton Identity Safe ne fonctionne pas avec le navigateur Edge Microsoft?
Réponse: Norton Identity Safe est actuellement incompatible avec le Microsoft Edge. Visitez cet article pour plus de détails.

Si vos questions sur la compatibilité de Norton avec Windows 10 ne sont pas traitées dans les questions ci-dessus, ou si les réponses n'ont pas aider à résoudre votre situation, veuillez visiter notre forum  NIS/NAV/N360 ou forum NS/NSBU et poser votre question. Nos experts du forum sont là pour aider.