JCL2
1
J'ai achter un PC dans lequel une version temp de Norton était installée (valide 30 jour).
Sur un autre PC j'ai une liscence valide de norton 360 (originalement 2.0) valide pour 3 PC.
La licence temporaire est maintenant expirée.
J'aimerais transférer l'autre version de Norton sur le nouveau PC.
Comment faire ?
Merci
JC
JCL2
2
Par sécurité, en cas de mise à jour ou désinstallation, faire ces sauvegardes :
Pour sauvegarder les identifiants Identity Safe Paragraphe 2
Pour sauvegarder Norton Online BackUp Etape 2 uniquement.
JCL2
3
Bonjour
Merci de la réponse rappide.
Mon nouvel ordinateur utilise Windows 7.
Lors de l'instalation une fenêtre m'informe que Norton n'est pas compatible avec ma version de Windows.
Voir ci-joint.
Widows me renvoie à Norton pour résoudre le problème.
Merci
JC
JCL2
4
J'ai achter un PC dans lequel une version temp de Norton était installée (valide 30 jour).
Sur un autre PC j'ai une liscence valide de norton 360 (originalement 2.0) valide pour 3 PC.
La licence temporaire est maintenant expirée.
J'aimerais transférer l'autre version de Norton sur le nouveau PC.
Comment faire ?
Merci
JC
JCL2
5
Bonjour,
Apparemment tu as cherché à installer la version 2.0
Je t'avais mis ci-dessus le lien du Centre de mise à jour.
Lien direct de Norton 360 v5 Standard
Pense à mettre à jour tes autres PC.
Bonjour,
Puisque tu as une licence 3 PC, si il te reste une licence non utilisée tu peux la mettre sans problème.
Si tu n'as plus de licence ou pour en annuler une, contacte le Support par Chat en direct
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Profite pour mettre à jour en Norton 360 v5. Centre de mise à jour
Après le téléchargement, Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.
Avant la mise à jour, as-tu un compte Norton Online BackUp et des identifiants Identity Safe ?
Rappel : Tant que votre abonnement est en cours, depuis les versions 2006 vous pouvez mettre à jour gratuitement en version majeure (supérieure).
Bonjour,
Puisque tu as une licence 3 PC, si il te reste une licence non utilisée tu peux la mettre sans problème.
Si tu n'as plus de licence ou pour en annuler une, contacte le Support par Chat en direct
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Profite pour mettre à jour en Norton 360 v5. Centre de mise à jour
Après le téléchargement, Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.
Avant la mise à jour, as-tu un compte Norton Online BackUp et des identifiants Identity Safe ?
Rappel : Tant que votre abonnement est en cours, depuis les versions 2006 vous pouvez mettre à jour gratuitement en version majeure (supérieure).